Quant on regarde ça avec le recul, on se dit que c'était la vrais fausse bonne idée. On a échappé à une véritable catastrophe, sans doute bien pire que le Lynch (mais tout cela reste hypothétique, alors...)
Oncle Joe
PS: les dessins préparatoires étaient bien jolis...
Chris Foss, quel merveilleux illustrateur vraiment
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
L'équipe était justement trop talentueuse, à mon sens... beaucoup trop d'egos à gérer, et à la barre Jodo, qui ne me semble pas un cinéaste exceptionnel... ça risquait de tirailler dans tous les sens, alors qu'il fallait une main de titanium pour gérer un projet pareil.
Oncle Joe
En fait, comme à l'époque ils étaient jeunes et fous, je pense que ça aurait pu marcher. D'après ce que j'ai lu, je crois que c'est plutôt pour une histoire de financement que ça ne s'est finalement pas fait.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.