Il ne faut pas lire Tolkien et le Seigneur des Anneaux

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » ven. sept. 19, 2008 11:05 am

Sur le Dune de Jodo.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Lensman

Message par Lensman » ven. sept. 19, 2008 11:26 am

Quant on regarde ça avec le recul, on se dit que c'était la vrais fausse bonne idée. On a échappé à une véritable catastrophe, sans doute bien pire que le Lynch (mais tout cela reste hypothétique, alors...)
Oncle Joe
PS: les dessins préparatoires étaient bien jolis...

Eric

Message par Eric » ven. sept. 19, 2008 11:45 am

En même temps, les dessinateurs préparatoires n'étant précisément des manchots non plus.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

gutboy

Message par gutboy » ven. sept. 19, 2008 1:00 pm

Chris Foss, quel merveilleux illustrateur vraiment
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Lensman

Message par Lensman » ven. sept. 19, 2008 1:17 pm

L'équipe était justement trop talentueuse, à mon sens... beaucoup trop d'egos à gérer, et à la barre Jodo, qui ne me semble pas un cinéaste exceptionnel... ça risquait de tirailler dans tous les sens, alors qu'il fallait une main de titanium pour gérer un projet pareil.
Oncle Joe

Eric

Message par Eric » ven. sept. 19, 2008 1:26 pm

En fait, comme à l'époque ils étaient jeunes et fous, je pense que ça aurait pu marcher. D'après ce que j'ai lu, je crois que c'est plutôt pour une histoire de financement que ça ne s'est finalement pas fait.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »