Défaut dans le tome 10 d'Anita Blake
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
(Mode méchant, sarcastique et bit-lit) (Je n'ai pas pu résister. C'est ma nature)
Ils ne s'en sont pas aperçus parce qu'ils n'ont pas réussi à lire ce dixième tome jusqu'au bout. Ce qui prouve qu'ils restent humains. Et aux USA ils en sont au dix-septième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Fin du mode méchant, sarcastique et bit-lit)
Je ne vois pas ce que Peter F. Hamilton vient faire là-dedans comme l'indique un post précédent.
Ils ne s'en sont pas aperçus parce qu'ils n'ont pas réussi à lire ce dixième tome jusqu'au bout. Ce qui prouve qu'ils restent humains. Et aux USA ils en sont au dix-septième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Fin du mode méchant, sarcastique et bit-lit)
Je ne vois pas ce que Peter F. Hamilton vient faire là-dedans comme l'indique un post précédent.
-
C'est une expérience de psychologie classique. Ça marche à tous les coups.Herbefol a écrit :Sinon dans la catégorie "comment personne n'a pu le voir ?" y a eu ça aussi y a quelques années :
Je me souviens d'une conférence devant une vaste salle où le conférencier brandit un numéro de Libération sur lequel personne dans la selle ne détecte d'anomalie.
Le titre, en gros caractères rouges comme sur l'original, était devenu LIBRATION.
Au moins cent cerveaux avaient corrigé d'eux-mêmes et rien remarqué.
Pour répondre à l'Oncle Joe, ce n'est pas forcément qu'il y ait des réductions de personnel, au moins chez les éditeurs avec qui je travaille. Mais l'informatique a introduit de nouvelles chaînes vicieuses où un fichier se transmet et où, n'importe où et quand, il peut être remplacé subrepticement par un autre. Et l'ordinateur se marre.
(Il y a une couille dans ce post (et même deux) . Avez-vous vu la première à première lecture?
Hamilton, Laurell K., auteur de Narcisse déchainée, dixième opus des aventures d'Anita Blake dont il est question dans ce fil.Gérard Klein a écrit :Je ne vois pas ce que Peter F. Hamilton vient faire là-dedans comme l'indique un post précédent.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
-
Ah, merci. Je dois avouer que je ne connais pas bien. Ma culture a des trous.Herbefol a écrit :Hamilton, Laurell K., auteur de Narcisse déchainée, dixième opus des aventures d'Anita Blake dont il est question dans ce fil.Gérard Klein a écrit :Je ne vois pas ce que Peter F. Hamilton vient faire là-dedans comme l'indique un post précédent.
- Eons
La première m'a en effet sauté aux yeux (mais je ne la donne pas, because ceux qui ne l'auraient pas vueGérard Klein a écrit :(Il y a une couille dans ce post (et même deux) . Avez-vous vu la première à première lecture?

La collection FNA était assez riche en erreurs de typo. Ça allait de la page manquante, mais sans trou de numérotation (un des tomes du cycle de Yorg d'Alain le Bussy) aux chapitres carrément escamotés (2 dans le tome 4 du même cycle).
Une de leur perles est le FNA 905, "Facultés inconnues" (série DAS) : le texte de la 4 de couv’ n'a rien à voir avec le roman. Je suppose que c'était en fait la présentation d'un des autres titres parus en même temps (qui peut-être a reçu celle du DAS ?), mais je n'ai jamais su lequel (faut dire que je n'ai guère cherché).
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
yep et moi je rougis même pas ^^Lucie a écrit :Dans Filles perdues (Alan Moore & Melinda Gebbie), il y a deux fois le même chapitre... ou presque. Les mêmes dessins, mais ce ne sont pas les mêmes personnages qui parlent. C'est absolument génial.
Cette BD est géniale (pas vrai, Draco ?![]()
)
Ah et la couille de GK est sur la sellette ^^
Modifié en dernier par dracosolis le sam. oct. 03, 2009 2:53 pm, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
- dracosolis
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
Je suis incapable de détecter la moindre coquille (mais c'est vrai que tu parles d'une couille et que je fais une différence...), ceci dit, ça n'est pas psychologique mais physiologique !!!Gérard Klein a écrit :C'est une expérience de psychologie classique. Ça marche à tous les coups.
Je me souviens d'une conférence devant une vaste salle où le conférencier brandit un numéro de Libération sur lequel personne dans la selle ne détecte d'anomalie.
Le titre, en gros caractères rouges comme sur l'original, était devenu LIBRATION.
Au moins cent cerveaux avaient corrigé d'eux-mêmes et rien remarqué.
Pour répondre à l'Oncle Joe, ce n'est pas forcément qu'il y ait des réductions de personnel, au moins chez les éditeurs avec qui je travaille. Mais l'informatique a introduit de nouvelles chaînes vicieuses où un fichier se transmet et où, n'importe où et quand, il peut être remplacé subrepticement par un autre. Et l'ordinateur se marre.
(Il y a une couille dans ce post (et même deux) . Avez-vous vu la première à première lecture?
edit : ah si, juste au moment où je dis que je ne vois pas, j'en vois une
Certes, mais moi au moins, j'ose écrire, madame !dracosolis a écrit :yep et moi je rougis même pas ^^Lucie a écrit :Dans Filles perdues (Alan Moore & Melinda Gebbie), il y a deux fois le même chapitre... ou presque. Les mêmes dessins, mais ce ne sont pas les mêmes personnages qui parlent. C'est absolument génial.
Cette BD est géniale (pas vrai, Draco ?![]()
)
Et pan, dans les dents

- dracosolis
- dracosolis