Jean Le May vers les étoiles

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lensman

Message par Lensman » jeu. nov. 26, 2009 3:48 pm

Eons a écrit :
Autre donnée : après vérification, le CPI dit tout de même ceci : « Art. L. 211-2. Outre toute personne justifiant d'un intérêt pour agir, le ministre chargé de la culture peut saisir l'autorité judiciaire, notamment s'il n'y a pas d'ayant droit connu, ou en cas de vacance ou déshérence. »
Autrement dit, l'État n'est pas automatiquement ayant droit, il faut que le Tribunal le décide au cas par cas. En pratique, il faut des sommes considérables pour que le ministre concerné se remue. :wink:
Finalement, il n'y avait pas de vide... la nature financière du monde en a horreur, il faut croire...
Oncle Joe

jeandive

Message par jeandive » ven. nov. 27, 2009 4:16 pm

Stéphane a écrit :
jeandive a écrit :personne sur actusf n'a de chose a nous apprendre sur J et D le may ?
Si, il y a des fans
oui , je me souviens que c'est sur ce topic que j'avais decouvert l'existence d'un garde-chiourme ....
mais je parlais de choses sur eux , plus que sur leurs oeuvres

http://www.zenandco.fr/Fleuve-Noir-Anti ... ?p=a&id=34

rmd

Message par rmd » ven. nov. 27, 2009 4:54 pm

On peut toujours lire les critiques de ses livres.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »