quand même pas, merde!

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Les Razzies ne sont pas des courses de chevaux...Sand a écrit :(Mais Eons dans la catégorie Grand Master Award ?)
Mais ne peut-on pas les classer dans les enterrements de première classe?Jean-Claude Dunyach a écrit :Les Razzies ne sont pas des courses de chevaux...Sand a écrit :(Mais Eons dans la catégorie Grand Master Award ?)
Il n'est donc pas normal que l'Eons y trône...
]
Ca , c'est du lourd !Jean-Claude Dunyach a écrit :Les Razzies ne sont pas des courses de chevaux...Sand a écrit :(Mais Eons dans la catégorie Grand Master Award ?)
Il n'est donc pas normal que l'Eons y trône...
Bon, je connais la sortie >------>[]
"Quand les jeux de mots ne sont que de la méchanceté, ce n'est pas drôle" (tu peux me citer…)Sybille a écrit :Oh, p... C'est là où je mesure combien la compréhension des jeux de mots me passe toujours loin, très loin...Vinze a écrit :molaire = la grosse du fond
C'est que moi qui m'y suis collé ce coup-ci, et j'étais un peu fatigué… Reviens, Jean-Luc, je suis toujours aussi largué dans l'accord des participes passés des verbes pronominaux, et j'ai l'impression que je deviens dyslexique en vieillissant…Eons a écrit :Au sujet du Galaxies 8, je signale que je ne suis pas intervenu dans sa relecture ni sa composition pour cause de manque de disponibilité : entre la mission que m'a confiée Corinne Lepage(*) et la remise sur pied d'Eons (eh oui, pas mort, juste en cuve Bacta avant redémarrage), sans compter qu'il faut vraiment que j'attaque la trad’ du DAS-42, si je m'occupais aussi de Galaxies, je me couchais tous les soirs à 23:59:59 pour me remettre au boulot le lendemain à 00:00:01.
(*) Non, ce n'est pas une plaisanterie ; et non, ce n'est pas non plus une homonymie.
… ça veut dire que quand c'est bon, on décrète, même quand il y a doute, que c'est de la SF.Sybille a écrit :Merci beaucoupLensman a écrit :Plus sérieusement, "l'avocat et la prisonnière" dans "Galaxies" est un très beau texte (et tout à fait de la SF sans annexionnisme.)![]()
(Mais ça veut dire quoi "annexionnisme" ?)
C'est pourtant simple Tonton :Lensman a écrit :C'est que moi qui m'y suis collé ce coup-ci, et j'étais un peu fatigué… Reviens, Jean-Luc, je suis toujours aussi largué dans l'accord des participes passés des verbes pronominaux, et j'ai l'impression que je deviens dyslexique en vieillissant…Eons a écrit :Au sujet du Galaxies 8, je signale que je ne suis pas intervenu dans sa relecture ni sa composition pour cause de manque de disponibilité : entre la mission que m'a confiée Corinne Lepage(*) et la remise sur pied d'Eons (eh oui, pas mort, juste en cuve Bacta avant redémarrage), sans compter qu'il faut vraiment que j'attaque la trad’ du DAS-42, si je m'occupais aussi de Galaxies, je me couchais tous les soirs à 23:59:59 pour me remettre au boulot le lendemain à 00:00:01.
(*) Non, ce n'est pas une plaisanterie ; et non, ce n'est pas non plus une homonymie.
Oncle Joe
Il existe quand même des tas de logiciels de correction orthosyntaxiques (je pense à l'excellent Antidote, par exemple) qui pourraient détecter et aider à corriger des tas de coquilles ! C'est facile à utiliser, en plus, et ça fait gagner du temps.Lensman a écrit : C'est que moi qui m'y suis collé ce coup-ci, et j'étais un peu fatigué… Reviens, Jean-Luc, je suis toujours aussi largué dans l'accord des participes passés des verbes pronominaux, et j'ai l'impression que je deviens dyslexique en vieillissant…
Joker.Jean-Claude Dunyach a écrit :Je me dis que c'est le genre de logiciel que chaque producteur de textes (auteur, traducteur, critique, éditorialiste) devrait intégrer à son traitement de textes - et ça existe sur Mac et sur PC.