Parution CLEER

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Laurent Kloetzer
Messages : 49
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 3:54 pm
Localisation : Paris
Contact :

Parution CLEER

Message par Laurent Kloetzer » ven. sept. 17, 2010 6:33 pm

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà expliqué par ailleurs, je cherche à soutenir la parution de CLEER / Une fantaisie corporate.

J'ai ouvert un blog à ce sujet, Transparence des relations.
http://transparencedesrelations.blogspot.com/


Je sais bien que la démarche est peut-être vaine, mais je m'en voudrais de ne pas avoir essayé. Et il n'est pas mauvais de rendre public ce que certains préfèrent cacher.

LK

GillesDumay
Messages : 654
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 8:30 pm

Message par GillesDumay » jeu. oct. 28, 2010 12:59 pm


Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Message par Sybille » jeu. oct. 28, 2010 6:11 pm

Si L.L. Kloetzer est bien un binôme, déjà qu'une moitié était peu visible sous un simple L noyé par l'autre, elle disparaît dans les pages du Monde...

Avatar du membre
erispoe
Messages : 397
Enregistré le : ven. août 11, 2006 4:19 pm
Localisation : Chartres de Bretagne, près de Rennes

Message par erispoe » jeu. oct. 28, 2010 6:28 pm

Sybille a écrit :Si L.L. Kloetzer est bien un binôme, déjà qu'une moitié était peu visible sous un simple L noyé par l'autre, elle disparaît dans les pages du Monde...
Euh... Je n'ai pas bien compris ta remarque.
Il y a un encadré assez clair expliquant qui est Laurent Kloetzer et pourquoi le roman est signé du duo "L. L. Kloetzer".
Et les amateurs d'imaginaire devraient se réjouir d'un article - plutôt développé - dans le Monde des livres, non ?

Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Message par Sybille » jeu. oct. 28, 2010 7:14 pm

erispoe a écrit :
Sybille a écrit :Si L.L. Kloetzer est bien un binôme, déjà qu'une moitié était peu visible sous un simple L noyé par l'autre, elle disparaît dans les pages du Monde...
Euh... Je n'ai pas bien compris ta remarque.
Il y a un encadré assez clair expliquant qui est Laurent Kloetzer et pourquoi le roman est signé du duo "L. L. Kloetzer".
L'encadré, oui. Je parlais de l'article lui-même.
Et les amateurs d'imaginaire devraient se réjouir d'un article - plutôt développé - dans le Monde des livres, non ?
Quel rapport avec ma remarque ? :shock:

Avatar du membre
erispoe
Messages : 397
Enregistré le : ven. août 11, 2006 4:19 pm
Localisation : Chartres de Bretagne, près de Rennes

Message par erispoe » jeu. oct. 28, 2010 7:27 pm

Sybille a écrit : Quel rapport avec ma remarque ? :shock:
Visiblement, aucun. Quand je te disais que je n'avais pas compris ta remarque, ce n'était pas ironique... Je me demandais si tu sous-entendais quelque chose sur le journal qui aurait fait "disparaître" des précisions utiles pour les non-initiés.

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » jeu. oct. 28, 2010 7:40 pm

erispoe a écrit :
Sybille a écrit : Quel rapport avec ma remarque ? :shock:
Visiblement, aucun. Quand je te disais que je n'avais pas compris ta remarque, ce n'était pas ironique... Je me demandais si tu sous-entendais quelque chose sur le journal qui aurait fait "disparaître" des précisions utiles pour les non-initiés.
Dans l'encart , il est dit : "on ne sait rien" de Laure Kloetzer , c'est un peu peu pour débattre...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »