Parution CLEER
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Laurent Kloetzer
Parution CLEER
Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà expliqué par ailleurs, je cherche à soutenir la parution de CLEER / Une fantaisie corporate.
J'ai ouvert un blog à ce sujet, Transparence des relations.
http://transparencedesrelations.blogspot.com/
Je sais bien que la démarche est peut-être vaine, mais je m'en voudrais de ne pas avoir essayé. Et il n'est pas mauvais de rendre public ce que certains préfèrent cacher.
LK
Comme je l'ai déjà expliqué par ailleurs, je cherche à soutenir la parution de CLEER / Une fantaisie corporate.
J'ai ouvert un blog à ce sujet, Transparence des relations.
http://transparencedesrelations.blogspot.com/
Je sais bien que la démarche est peut-être vaine, mais je m'en voudrais de ne pas avoir essayé. Et il n'est pas mauvais de rendre public ce que certains préfèrent cacher.
LK
-
- erispoe
Euh... Je n'ai pas bien compris ta remarque.Sybille a écrit :Si L.L. Kloetzer est bien un binôme, déjà qu'une moitié était peu visible sous un simple L noyé par l'autre, elle disparaît dans les pages du Monde...
Il y a un encadré assez clair expliquant qui est Laurent Kloetzer et pourquoi le roman est signé du duo "L. L. Kloetzer".
Et les amateurs d'imaginaire devraient se réjouir d'un article - plutôt développé - dans le Monde des livres, non ?
L'encadré, oui. Je parlais de l'article lui-même.erispoe a écrit :Euh... Je n'ai pas bien compris ta remarque.Sybille a écrit :Si L.L. Kloetzer est bien un binôme, déjà qu'une moitié était peu visible sous un simple L noyé par l'autre, elle disparaît dans les pages du Monde...
Il y a un encadré assez clair expliquant qui est Laurent Kloetzer et pourquoi le roman est signé du duo "L. L. Kloetzer".
Quel rapport avec ma remarque ?Et les amateurs d'imaginaire devraient se réjouir d'un article - plutôt développé - dans le Monde des livres, non ?

Dans l'encart , il est dit : "on ne sait rien" de Laure Kloetzer , c'est un peu peu pour débattre...erispoe a écrit :Visiblement, aucun. Quand je te disais que je n'avais pas compris ta remarque, ce n'était pas ironique... Je me demandais si tu sous-entendais quelque chose sur le journal qui aurait fait "disparaître" des précisions utiles pour les non-initiés.Sybille a écrit : Quel rapport avec ma remarque ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"