Page 1 sur 1

Parution Mnémos Novembre

Posté : mar. sept. 03, 2013 6:22 am
par jerome
IMARO, Charles Saunders, traduction de Patrick Louinet et Mike Nofrost
Edition intégrale cartonnée.
Pour la première fois en France, l’intégrale du cycle Imaro de Charles Saunders. Une saga épique pour donner l’une des œuvres les plus attachantes de l’Heroic Fantasy des années quatre-vingt et propulser son auteur parmi les meilleurs écrivains actuels du genre. Une réussite incontestable.

Image

LE SANG QUE L’ON VERSE, Yann de Saint-Rat, col. Icares
Un nouvel auteur de Fantasy qui frappe fort avec son premier roman Le Sang que l’on verse. Un livre à la Tarantino pour son action, sa violence et sa montée en puissance, mais un style poétique aux inspirations de mangas. Un mélange nouveau, prodigieux et déroutant ! 
Image

EXPEDITION, Douglas Wayne Barlowe, col. Ourobores
Dans ce magnifique livre en couleur, Wayne Douglas Barlowe imagine une faune et une flore alliens et nous emmène à la découverte de la planète Darwin IV.
Plus de 60 superbes illustrations couleur et noir et blanc viennent étoffer ce récit d’exploration à la rencontre de créatures les plus stupéfiantes les unes que les autres. Un artiste incontournable, traduit pour la première fois en France.
Beau livre cartonné avec jaquette.
Image

LA GESTE DU SIXIÈME ROYAUME, Adrien Tomas, col. Helios poche
Le meilleur de la fantasy française enfin en poche. Lauréat du prix Imaginales 2012, Adrien Tomas s’est imposé en deux ans comme un auteur majeur avec un roman haletant, écrit avec un style limpide, faisant alterner les actions aussi bien des héros que des adversaires dans des chapitres courts parfaitement maîtrisés.


CYTHERIAE, Charlotte Bousquet, col. Helios poche
Dans un univers de dark fantasy aux couleurs de la Renaissance vénitienne, la plume élégante de Charlotte Bousquet sait se faire tranchante pour les besoins de l'enquête. Révélation du genre de ces dernières années, elle continue, après Arachnae, d'explorer la noirceur de l'âme humaine, sans concession ni complaisance.
Prix Imaginales 2011.

Posté : mar. sept. 03, 2013 6:30 am
par Fabien Lyraud
Expedition, je vous le conseille. J'ai la VO et c'est vraiment superbe.

Posté : mar. sept. 03, 2013 7:20 am
par bormandg
Moi je guette Imaro; j'attendais avec impatience la fin, d'autant plus que les tomes parus peuvent être résumés en une demi phrase: Comme nous le verrons plus tard....

Posté : jeu. sept. 26, 2013 8:31 am
par jerome
Deux couvs de plus :

LA GESTE DU SIXIÈME ROYAUME, Adrien Tomas, col. Helios poche
Le meilleur de la fantasy française enfin en poche. Lauréat du prix Imaginales 2012, Adrien Tomas s’est imposé en deux ans comme un auteur majeur avec un roman haletant, écrit avec un style limpide, faisant alterner les actions aussi bien des héros que des adversaires dans des chapitres courts parfaitement maîtrisés.
Image

CYTHERIAE, Charlotte Bousquet, col. Helios poche
Dans un univers de dark fantasy aux couleurs de la Renaissance vénitienne, la plume élégante de Charlotte Bousquet sait se faire tranchante pour les besoins de l'enquête. Révélation du genre de ces dernières années, elle continue, après Arachnae, d'explorer la noirceur de l'âme humaine, sans concession ni complaisance.
Prix Imaginales 2011.

Image

Posté : ven. sept. 27, 2013 9:12 am
par JESS-KAAN
Je suis ravi pour Yann de Saint Rat que j'avais eu le plaisir de publier dans Horrifique, l'une de ses premières publis avant Lanfeust mag;

Posté : lun. sept. 30, 2013 6:47 am
par jerome

Posté : mar. oct. 01, 2013 12:31 pm
par Travail
Génial pour Saunders ! Quelqu'un sait si la version d' Imaro dont les droits ont été achetés contient Slaves of the giant-kings ?

Le texte est absent - et remplacé - dans la dernière édition en langue anglaise ; l'auteur trouvait le parallèle avec les évènements survenus depuis au Rwanda trop problématique..