La couv du prochain galaxies
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
La couv du prochain galaxies
Le numéro 2 de Galaxies nouvelle Série va sortir d'ici qulques jours. Voici en avant première l'édito et la couv :

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Un dossier Space Op et uniquement des auteurs que je n'ai pas lus, ca fait de bonnes raisons d'essayer cette nouvelle formule, merci de l'info Jérome.
De qui est l'illustration?
De qui est l'illustration?
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Et une série de Space-Op, la saga de sept soleils, en cours chez Bragelonne.
Pour Linda Nagata on a juste eu droit à "Aux marges de la vision", toujours chez B., un roman plutôt orienté nanotech, principalement du côté du Vietnam et c'était pas mal du tout. Maintenant faut voir ce qu'elle donne dans le space-op.
Pour Linda Nagata on a juste eu droit à "Aux marges de la vision", toujours chez B., un roman plutôt orienté nanotech, principalement du côté du Vietnam et c'était pas mal du tout. Maintenant faut voir ce qu'elle donne dans le space-op.
- sandrine.f
ses rares nouvelles font rarement partie de ce genre.Herbefol a écrit : Maintenant faut voir ce qu'elle donne dans le space-op.
Pareil pour McIntosh, il a en cours dans Interzone la série Soft apocalypse qui pourrait être de la mundane SF.
Modifié en dernier par sandrine.f le mer. sept. 17, 2008 1:51 pm, modifié 1 fois.
... je suis la seule que l'emplacement du "sommaire" sur la page choque ? 

Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Thibaud E.
L'illustration est sympa, mais il y a encore beaucoup de boulot question maquette : typos démodées, effets photoshop sur le titre ringards, placement des éléments à la va-comme-je-te-pousse… S'ils ont ne serait-ce qu'un peu de sous, je leur conseillerais vivement de faire faire la maquette une fois pour toutes par un pro.
Sans perdre de vue que certaines couvertures "pros" sont tout aussi laides, sinon plus...Thibaud E. a écrit :L'illustration est sympa, mais il y a encore beaucoup de boulot question maquette : typos démodées, effets photoshop sur le titre ringards, placement des éléments à la va-comme-je-te-pousse… S'ils ont ne serait-ce qu'un peu de sous, je leur conseillerais vivement de faire faire la maquette une fois pour toutes par un pro.
et sinon, c'est qui l'artiste qui a fait l'illustration?
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)