Houellebecq sous licence Creative Commons !

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Cachou

Message par Cachou » ven. nov. 26, 2010 4:12 pm

Lensman a écrit :
Eons a écrit :
Lensman a écrit :Sur le site du Monde, un blogueur fait remarquer:

Beaucoup de buzz pour pas grand chose! Vous avez essayé, vous de lire La Carte et… sur ce blog? J’ai bataillé quelques minutes et n’ai rien pu obtenir! Mais, excellent coup de pub pour ce juriste qui n’en est pas à son coup d’essai! Achetez plutôt le bouquin si le sujet vous intéresse ou alors empruntez-le à une bibliothèque!

Oncle Joe
Ben, toujours téléchargeable, apparemment. J'ai du Hou-le-bec sur mon disque dur depuis tout à l’heure… Non, pas taper !
Alors, ça fait quelle impression?

Par ailleurs, est-ce qu'avoir téléchargé cela est considéré comme du piratage, par HADOPI? (c'est une question sérieuse...)

Oncle Joe
Et comment savoir si c'est bien une version complète ou si celle-ci est amputée? (moi, je suis Belge, alors...)(mais bon, on m'a dit que Megaupload ne retrait pas dans le cadre d'Hadopi - je n'ai pas compris pourquoi - et c'est un système apparemment similaire...).

Eons

Message par Eons » ven. nov. 26, 2010 4:20 pm

Lensman a écrit :
Lensman a écrit :
Eons a écrit :Ben, toujours téléchargeable, apparemment. J'ai du Hou-le-bec sur mon disque dur depuis tout à l’heure… Non, pas taper !
Alors, ça fait quelle impression?

Par ailleurs, est-ce qu'avoir téléchargé cela est considéré comme du piratage, par HADOPI? (c'est une question sérieuse...)

Oncle Joe
Et comment savoir si c'est bien une version complète ou si celle-ci est amputée? (moi, je suis Belge, alors...)(mais bon, on m'a dit que Megaupload ne retrait pas dans le cadre d'Hadopi - je n'ai pas compris pourquoi - et c'est un système apparemment similaire...).
Près de 600 000 signes, je crois que c'est le bouquin intégral.

Pour l'impression, aucune… Ça ferait trop de papier. :lol:

Pour le piratage, c'est du bête téléchargement HTTP (tout comme MefaUpload), que ne cible pas HADOPI dont les concepteurs se sont focalisés sur le peer-to-peer (que les vrais pirates s'empressent d'abandonner pour un autre système). :wink:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

rmd

Message par rmd » ven. nov. 26, 2010 4:26 pm

Oncle Joe, tu ne suis pas : Hadopi ne s'occupe que de musique, et plus précisément que d'une liste d'albums dressés par les maisons de disques.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Lensman

Message par Lensman » ven. nov. 26, 2010 6:43 pm

rmd a écrit :Oncle Joe, tu ne suis pas : Hadopi ne s'occupe que de musique, et plus précisément que d'une liste d'albums dressés par les maisons de disques.
C'est vrai ! ... J'ai plus ma tête...
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » ven. nov. 26, 2010 9:44 pm

Réaction de Flammarion .

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »