Et comment savoir si c'est bien une version complète ou si celle-ci est amputée? (moi, je suis Belge, alors...)(mais bon, on m'a dit que Megaupload ne retrait pas dans le cadre d'Hadopi - je n'ai pas compris pourquoi - et c'est un système apparemment similaire...).Lensman a écrit :Alors, ça fait quelle impression?Eons a écrit :Ben, toujours téléchargeable, apparemment. J'ai du Hou-le-bec sur mon disque dur depuis tout à l’heure… Non, pas taper !Lensman a écrit :Sur le site du Monde, un blogueur fait remarquer:
Beaucoup de buzz pour pas grand chose! Vous avez essayé, vous de lire La Carte et… sur ce blog? J’ai bataillé quelques minutes et n’ai rien pu obtenir! Mais, excellent coup de pub pour ce juriste qui n’en est pas à son coup d’essai! Achetez plutôt le bouquin si le sujet vous intéresse ou alors empruntez-le à une bibliothèque!
Oncle Joe
Par ailleurs, est-ce qu'avoir téléchargé cela est considéré comme du piratage, par HADOPI? (c'est une question sérieuse...)
Oncle Joe
Houellebecq sous licence Creative Commons !
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
- Messages : 6338
- Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
- Localisation : Le cœur de Flandre
- Contact :
Près de 600 000 signes, je crois que c'est le bouquin intégral.Lensman a écrit :Et comment savoir si c'est bien une version complète ou si celle-ci est amputée? (moi, je suis Belge, alors...)(mais bon, on m'a dit que Megaupload ne retrait pas dans le cadre d'Hadopi - je n'ai pas compris pourquoi - et c'est un système apparemment similaire...).Lensman a écrit :Alors, ça fait quelle impression?Eons a écrit :Ben, toujours téléchargeable, apparemment. J'ai du Hou-le-bec sur mon disque dur depuis tout à l’heure… Non, pas taper !
Par ailleurs, est-ce qu'avoir téléchargé cela est considéré comme du piratage, par HADOPI? (c'est une question sérieuse...)
Oncle Joe
Pour l'impression, aucune… Ça ferait trop de papier.

Pour le piratage, c'est du bête téléchargement HTTP (tout comme MefaUpload), que ne cible pas HADOPI dont les concepteurs se sont focalisés sur le peer-to-peer (que les vrais pirates s'empressent d'abandonner pour un autre système).

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr