3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » mar. juil. 31, 2012 8:18 pm

ah non, juste la SF
du coup, les rumeurs d'élitisme qui entachaient sa réput' dans les milieux bien informés me semblent largement entachées de nullité
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Herbefol

Message par Herbefol » mar. juil. 31, 2012 9:07 pm

En plus, dans mon souvenir Le Pen ne nie pas l'existence des chambres à gaz, il les réduit à un détail de l'histoire de la deuxième guerre mondiale. Ce qui d'un point de vue statistique se tient presque.
Quand à l'inscription sur le banc, n'étant pas chrétien, je ne me sens pas insulté. :p
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Daelf

Message par Daelf » mar. juil. 31, 2012 10:48 pm

… wahouh.

Nan, vraiment, wwwaaaouh.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 31, 2012 11:00 pm

Je regarde L'île aux trente cercueils. C'est vraiment bien: des druides y tuent des chrétiennes (bretonnes, en plus) avec des flèches de fer !

Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » mer. août 01, 2012 1:40 am

Belle atmosphère de folie dans L'île aux trente cercueils. Une réussite, assez fidèle au roman de Leblanc, même si l'adaptation se passe du personnage d'Arsène Lupin, ce qui ne s'avère pas gênant,. J'y retrouve cette qualité TV française quand elle se décidait à travailler pour la bonne cause... J'ai bien fait d'acheter ce double DVD, finalement !

Oncle Joe

Herbefol

Message par Herbefol » mer. août 01, 2012 6:17 am

Lensman a écrit :Belle atmosphère de folie dans L'île aux trente cercueils. Une réussite, assez fidèle au roman de Leblanc, même si l'adaptation se passe du personnage d'Arsène Lupin, ce qui ne s'avère pas gênant,. J'y retrouve cette qualité TV française quand elle se décidait à travailler pour la bonne cause... J'ai bien fait d'acheter ce double DVD, finalement !
Oncle Joe
Tu éveilles ma curiosité. Je me souviens que le début du bouquin m'avait bien fait flippé à l'époque, avec ce côté massacre à la hache. :)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Lensman

Message par Lensman » mer. août 01, 2012 7:34 am

Herbefol a écrit :
Lensman a écrit :Belle atmosphère de folie dans L'île aux trente cercueils. Une réussite, assez fidèle au roman de Leblanc, même si l'adaptation se passe du personnage d'Arsène Lupin, ce qui ne s'avère pas gênant,. J'y retrouve cette qualité TV française quand elle se décidait à travailler pour la bonne cause... J'ai bien fait d'acheter ce double DVD, finalement !
Oncle Joe
Tu éveilles ma curiosité. Je me souviens que le début du bouquin m'avait bien fait flippé à l'époque, avec ce côté massacre à la hache. :)

Oui, c'est l'ambiance, le point fort! Certes, on n'est dans un rythme lent qui n'a rien à voir avec celui des productions actuelles! Mais justement, la poésie s'installe, on est à une autre époque, c'est une autre manière de faire de la télé.

Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » mer. août 01, 2012 7:36 am

On se croirait en été ! Café !

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » mer. août 01, 2012 8:35 am

j'arrive peut-être au bout de ce putain d’article
peut-être
mais il fait moche
tant pis on ira à la piscine quand même
café
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » mer. août 01, 2012 8:45 am

Bah ! Pour la piscine, il peut bien pleuvoir, ça ne change rien!

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » mer. août 01, 2012 9:05 am

Lensman a écrit :Bah ! Pour la piscine, il peut bien pleuvoir, ça ne change rien!

Oncle Joe
c'est aussi l'avis du grem^^
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » mer. août 01, 2012 9:19 am

dracosolis a écrit :
Lensman a écrit :Bah ! Pour la piscine, il peut bien pleuvoir, ça ne change rien!

Oncle Joe
c'est aussi l'avis du grem^^
Il en changera peut-être après être sorti de la piscine sous la pluie. Une fois suffit aux plus masochistes...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Pontiac

Message par Pontiac » mer. août 01, 2012 1:43 pm

dracosolis a écrit :
Pontiac a écrit :
dracosolis a écrit :point godwin
tu sais mon petit Pontiac, parfois, je te trouve étonnant
Juste pour dire quand je ressens de l'injustice.
alors si tu ressens l'injustice, ne sois pas injuste à ton tour
tu te trompes de cible, ta cible, ce ne sont pas les musulmans*, ce sont des cons qui sont aussi musulmans*, mais évidemment je conçois que la cible "cons" te pose un léger souci, comme le soulignait l'oncle Joe
Alors vous aviez cru que je ciblais les musulmans ? Non, rassurez-vous, je suis complètement en phase avec ce que tu dis. Je ne vise que les cons, qu'ils soient musulmans ou autres.

MF

Message par MF » mer. août 01, 2012 2:39 pm

Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Sand

Message par Sand » mer. août 01, 2012 2:50 pm

Pontiac a écrit :
Alors vous aviez cru que je ciblais les musulmans ?
les musulmans, je sais pas, les immigrés et les non-chrétiens, de toute évidence ("les invités").

les cons présents depuis 50 générations, visiblement, ça ne te posait pas problème.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »