3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
En plus, dans mon souvenir Le Pen ne nie pas l'existence des chambres à gaz, il les réduit à un détail de l'histoire de la deuxième guerre mondiale. Ce qui d'un point de vue statistique se tient presque.
Quand à l'inscription sur le banc, n'étant pas chrétien, je ne me sens pas insulté. :p
Quand à l'inscription sur le banc, n'étant pas chrétien, je ne me sens pas insulté. :p
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
… wahouh.
Nan, vraiment, wwwaaaouh.
Nan, vraiment, wwwaaaouh.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Belle atmosphère de folie dans L'île aux trente cercueils. Une réussite, assez fidèle au roman de Leblanc, même si l'adaptation se passe du personnage d'Arsène Lupin, ce qui ne s'avère pas gênant,. J'y retrouve cette qualité TV française quand elle se décidait à travailler pour la bonne cause... J'ai bien fait d'acheter ce double DVD, finalement !
Oncle Joe
Oncle Joe
Tu éveilles ma curiosité. Je me souviens que le début du bouquin m'avait bien fait flippé à l'époque, avec ce côté massacre à la hache.Lensman a écrit :Belle atmosphère de folie dans L'île aux trente cercueils. Une réussite, assez fidèle au roman de Leblanc, même si l'adaptation se passe du personnage d'Arsène Lupin, ce qui ne s'avère pas gênant,. J'y retrouve cette qualité TV française quand elle se décidait à travailler pour la bonne cause... J'ai bien fait d'acheter ce double DVD, finalement !
Oncle Joe

L'affaire Herbefol
Herbefol a écrit :Tu éveilles ma curiosité. Je me souviens que le début du bouquin m'avait bien fait flippé à l'époque, avec ce côté massacre à la hache.Lensman a écrit :Belle atmosphère de folie dans L'île aux trente cercueils. Une réussite, assez fidèle au roman de Leblanc, même si l'adaptation se passe du personnage d'Arsène Lupin, ce qui ne s'avère pas gênant,. J'y retrouve cette qualité TV française quand elle se décidait à travailler pour la bonne cause... J'ai bien fait d'acheter ce double DVD, finalement !
Oncle Joe
Oui, c'est l'ambiance, le point fort! Certes, on n'est dans un rythme lent qui n'a rien à voir avec celui des productions actuelles! Mais justement, la poésie s'installe, on est à une autre époque, c'est une autre manière de faire de la télé.
Oncle Joe
- dracosolis
- dracosolis
- bormandg
Il en changera peut-être après être sorti de la piscine sous la pluie. Une fois suffit aux plus masochistes...dracosolis a écrit :c'est aussi l'avis du grem^^Lensman a écrit :Bah ! Pour la piscine, il peut bien pleuvoir, ça ne change rien!
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Alors vous aviez cru que je ciblais les musulmans ? Non, rassurez-vous, je suis complètement en phase avec ce que tu dis. Je ne vise que les cons, qu'ils soient musulmans ou autres.dracosolis a écrit :alors si tu ressens l'injustice, ne sois pas injuste à ton tourPontiac a écrit :Juste pour dire quand je ressens de l'injustice.dracosolis a écrit :point godwin
tu sais mon petit Pontiac, parfois, je te trouve étonnant
tu te trompes de cible, ta cible, ce ne sont pas les musulmans*, ce sont des cons qui sont aussi musulmans*, mais évidemment je conçois que la cible "cons" te pose un léger souci, comme le soulignait l'oncle Joe