Parce que par expérience je puis te dire que ça se liquide en moins d'1/4 d’heure en étant seulement deux et en se retenant pour faire durer.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est plutôt parce qu'ils étaient nombreux, et donc qu'ils se surveillaient mutuellement... En 1/4 d'heure, on arrive sans peine à un !Eons a écrit :La boîte a duré 1 h ?Soit il y a eu un manque d'enthousiasme, soit ils étaient de qualité médiocre.
Parce que par expérience je puis te dire que ça se liquide en moins d'1/4 d’heure en étant seulement deux et en se retenant pour faire durer.
Qu'est-ce que c'est exactement? J'ai regardé sur Google et je n'ai vu que de drôles de chocolats en forme de branches, du coup j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils fileraient si vite (c'est pas des marrons glacés quoi...).marypop a écrit :sorti au boulot une boite de sarments du médoc mandarine
Ben... c'est du bon chocolat avec un petit goût d'orange (ou de mandarine dans le cas présent). Et ça a une forme qui permet de bien les tenir en main. Faut pas chercher plus loin.Cachou a écrit :Qu'est-ce que c'est exactement? J'ai regardé sur Google et je n'ai vu que de drôles de chocolats en forme de branches, du coup j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils fileraient si vite (c'est pas des marrons glacés quoi...).marypop a écrit :sorti au boulot une boite de sarments du médoc mandarine
Comme des orangettes alors je suppose... (*_* j'adore les orangettes)(du coup, je peux comprendre qu'on se précipite dessus)Oph a écrit :Ben... c'est du bon chocolat avec un petit goût d'orange (ou de mandarine dans le cas présent). Et ça a une forme qui permet de bien les tenir en main. Faut pas chercher plus loin.Cachou a écrit :Qu'est-ce que c'est exactement? J'ai regardé sur Google et je n'ai vu que de drôles de chocolats en forme de branches, du coup j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils fileraient si vite (c'est pas des marrons glacés quoi...).marypop a écrit :sorti au boulot une boite de sarments du médoc mandarine
C'est bon.
AMA l'ignorance serait plutôt naturelle chez les humains biologiques. Surtout quand ils ont suffisamment de patriotisme pour ne connaître que ce qui appartient à leur pays (bon, cachou en revendique deux)... Chez une IA, ce serait une feinte.Lensman a écrit :Ah ! Tu te trahis en montrant ton ignorance d'un produit connu de tous les humains biologiques!
La rumeur qui veut que Cachou soit une IA serait-elle fondée?
Oncle Joe
Edit: Trop tard, pour la mise à jour "orangettes", ça ne prend pas!
Tricheur, c'était MA réplique (que tu as parfaitement ignorée, m'indiquant ainsi que j'avais vu juste)Lensman a écrit :Ah ! Tu te trahis en montrant ton ignorance d'un produit connu de tous les humains biologiques!
La rumeur qui veut que Cachou soit une IA serait-elle fondée?
Oncle Joe
...Pontiac a écrit :Vous avez entendu parlez de cette histoire, aux info ? Des chasseurs de trésors ont trouvé des pièces de l'époque romaine sous la mer et les ont revendu. Et ils ont été condamnés parce que ce qui est "sous l'eau" appartient à l'Etat.
Si on m'aurait sommé de donner ces pièces gratuitement, je les aurais détruite, toute. Ça m'aurait bien fait mal de le faire, mais je l'aurais fais. Si je ne peux rien avoir en échange, personne n'aura rien. Je déteste que l'on me raquette de la sorte.