3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eons

Message par Eons » mer. déc. 22, 2010 6:21 pm

La boîte a duré 1 h ? :shock: Soit il y a eu un manque d'enthousiasme, soit ils étaient de qualité médiocre.
Parce que par expérience je puis te dire que ça se liquide en moins d'1/4 d’heure en étant seulement deux et en se retenant pour faire durer. :mrgreen:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lensman

Message par Lensman » mer. déc. 22, 2010 8:26 pm

Eons a écrit :La boîte a duré 1 h ? :shock: Soit il y a eu un manque d'enthousiasme, soit ils étaient de qualité médiocre.
Parce que par expérience je puis te dire que ça se liquide en moins d'1/4 d’heure en étant seulement deux et en se retenant pour faire durer. :mrgreen:
C'est plutôt parce qu'ils étaient nombreux, et donc qu'ils se surveillaient mutuellement... En 1/4 d'heure, on arrive sans peine à un !
Je fais la démo quand vous voulez!
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » mer. déc. 22, 2010 8:30 pm

marypop a écrit :sorti au boulot une boite de sarments du médoc mandarine
Qu'est-ce que c'est exactement? J'ai regardé sur Google et je n'ai vu que de drôles de chocolats en forme de branches, du coup j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils fileraient si vite (c'est pas des marrons glacés quoi...).

Oph

Message par Oph » mer. déc. 22, 2010 8:35 pm

Cachou a écrit :
Qu'est-ce que c'est exactement? J'ai regardé sur Google et je n'ai vu que de drôles de chocolats en forme de branches, du coup j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils fileraient si vite (c'est pas des marrons glacés quoi...).
Ben... c'est du bon chocolat avec un petit goût d'orange (ou de mandarine dans le cas présent). Et ça a une forme qui permet de bien les tenir en main. Faut pas chercher plus loin.
C'est bon.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Cachou

Message par Cachou » mer. déc. 22, 2010 8:36 pm

Oph a écrit :
Cachou a écrit :
Ben... c'est du bon chocolat avec un petit goût d'orange (ou de mandarine dans le cas présent). Et ça a une forme qui permet de bien les tenir en main. Faut pas chercher plus loin.
C'est bon.
Comme des orangettes alors je suppose... (*_* j'adore les orangettes)(du coup, je peux comprendre qu'on se précipite dessus)

Lensman

Message par Lensman » mer. déc. 22, 2010 8:37 pm

Ah ! Tu te trahis en montrant ton ignorance d'un produit connu de tous les humains biologiques!
La rumeur qui veut que Cachou soit une IA serait-elle fondée?
Oncle Joe
Edit: Trop tard, pour la mise à jour "orangettes", ça ne prend pas!

bormandg

Message par bormandg » mer. déc. 22, 2010 8:41 pm

Lensman a écrit :Ah ! Tu te trahis en montrant ton ignorance d'un produit connu de tous les humains biologiques!
Oncle Joe
Edit: Trop tard, pour la mise à jour "orangettes", ça ne prend pas!
AMA l'ignorance serait plutôt naturelle chez les humains biologiques. Surtout quand ils ont suffisamment de patriotisme pour ne connaître que ce qui appartient à leur pays (bon, cachou en revendique deux)... Chez une IA, ce serait une feinte.
Modifié en dernier par bormandg le mer. déc. 22, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Cachou

Message par Cachou » mer. déc. 22, 2010 8:41 pm

Lensman a écrit :Ah ! Tu te trahis en montrant ton ignorance d'un produit connu de tous les humains biologiques!
Oncle Joe
Tricheur, c'était MA réplique (que tu as parfaitement ignorée, m'indiquant ainsi que j'avais vu juste)

(ahem... Un exemple du chauvinisme français qui fait croire qu'un produit du terroir est connu de tous? :roll: )(c'est pas des biscuits roses de Rheims non plus, hein... ;-p)(*_*)(purée, je vais aller me chercher quelque chose à manger moi, vous me faites saliver)

EDIT: j'ai pas compris la "mise à jour orangette"... :(
Modifié en dernier par Cachou le mer. déc. 22, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.

Lensman

Message par Lensman » mer. déc. 22, 2010 8:41 pm

Bon, ce soir, Mentalist. Je sais bien que ce n'est pas terrible, mais j'aime bien.
Oncle Joe

Pontiac

Message par Pontiac » mer. déc. 22, 2010 8:49 pm

Vous avez entendu parlez de cette histoire, aux info ? Des chasseurs de trésors ont trouvé des pièces de l'époque romaine sous la mer et les ont revendu. Et ils ont été condamnés parce que ce qui est "sous l'eau" appartient à l'Etat.

Si on m'aurait sommé de donner ces pièces gratuitement, je les aurais détruite, toute. Ça m'aurait bien fait mal de le faire, mais je l'aurais fais. Si je ne peux rien avoir en échange, personne n'aura rien. Je déteste que l'on me raquette de la sorte.

Tétard

Message par Tétard » mer. déc. 22, 2010 9:26 pm

Si j'aurais su, j'aurais pas venu !
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

marypop

Message par marypop » mer. déc. 22, 2010 9:46 pm

ah non ! les sarments ne sont pas des orangettes :)

C'est uniquement du chocolat, avec des petits grains dessus, et une forme rigolote.
Et c'est parfumé.

Et bravo à l'oncle qui à bien compris que le bureau avait un petit air de far ouest tout le monde se surveillant autour de la boîte.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Soslan

Message par Soslan » mer. déc. 22, 2010 10:32 pm

Pontiac a écrit :Vous avez entendu parlez de cette histoire, aux info ? Des chasseurs de trésors ont trouvé des pièces de l'époque romaine sous la mer et les ont revendu. Et ils ont été condamnés parce que ce qui est "sous l'eau" appartient à l'Etat.

Si on m'aurait sommé de donner ces pièces gratuitement, je les aurais détruite, toute. Ça m'aurait bien fait mal de le faire, mais je l'aurais fais. Si je ne peux rien avoir en échange, personne n'aura rien. Je déteste que l'on me raquette de la sorte.
...

Sauf que justement tu ne les donnes pas gratuitement, hein.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Cachou

Message par Cachou » jeu. déc. 23, 2010 8:23 am

Il. A. Neigé.
Encore.

Pffffffff.

J'abandonne la théorie des extra-terrestres et opte pour un déluge par la neige (l'aurait pu y penser, quand même, Ballard...)(ah, non, pardon, ça a été fait par Emmerich)(mais je ne vais pas me mettre à brûler mes livres).

Heureusement que j'ai un cougnou et du chocolat chaud pour me donner le courage d'aller sur autoroute...

Lensman

Message par Lensman » jeu. déc. 23, 2010 8:37 am

Tas de neige à moitié fondue sur Versailles. Grand calme au Rectorat, où j'ai allumé les lumières de l'étage... Opération café, maintenant! Courage!
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »