Pas étrangère. Juste étrange.Soslan a écrit :Ah non, z'allez pas commencer à parler en langue étrangère.
Mais bon c'est vexant quand même pour ceux qui ne sont pas initiés :S
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pas étrangère. Juste étrange.Soslan a écrit :Ah non, z'allez pas commencer à parler en langue étrangère.
Un don pour les langues, peut-être ? Tu sais qu'à l'ONU les interprètes sont plutôt bien payés ?Lisore a écrit :Je comprends tout alors que je ne joue pas à ces trucs-là. Dois-je m'inquiéter ?
J'ai eu mieux : un chasseur tauren de ma connaissance qui ratait une instance pour fêter l'anniversaire de son petit-fils.Erion a écrit :(ce message est à destination de tous les joueurs de wow, ayant un jour entendu un membre de leur guilde dire "je vais coucher les petits", "je vais chercher ma fille à l'école","je peux pas raid, je vais dans la famille de ma femme","attendez, je rentre du boulot, j'ai pas encore mangé")
Le ouf. Il a pas été gkick ?Mélanie a écrit :J'ai eu mieux : un chasseur tauren de ma connaissance qui ratait une instance pour fêter l'anniversaire de son petit-fils.Erion a écrit :(ce message est à destination de tous les joueurs de wow, ayant un jour entendu un membre de leur guilde dire "je vais coucher les petits", "je vais chercher ma fille à l'école","je peux pas raid, je vais dans la famille de ma femme","attendez, je rentre du boulot, j'ai pas encore mangé")
Quand je travaillais chez Micromania, y a longtemps donc, une mère de famille est venue me voir pour acheter des cartes de temps de jeu. Addict également j'embraye la conversation sur wow, et elle me révèle que toute la famille y joue. Le virus s'est répandu par le fils, qui a introduit le jeu dans le foyer, contaminant d'abord la fille, puis le père, puis la mère.Lisore a écrit :J'ai des voisins qui jouent en famille : Maman, Papa, fiston (mais pas fifille, parce "han, c'est pour les nulleuh"). Actuellement, Maman joue un nécro undead, Papa un palouf elfe de sang et fiston une mage gnome. Ils ont fait sensation au dernier repas de la copro.
J'avais ça dans mon raid WoW Vanilla. Le père, la mère, le fils, et ils jouaient tous les trois.... druide. Un de chaque spé.Lisore a écrit :J'ai des voisins qui jouent en famille : Maman, Papa, fiston (mais pas fifille, parce "han, c'est pour les nulleuh"). Actuellement, Maman joue un nécro undead, Papa un palouf elfe de sang et fiston une mage gnome. Ils ont fait sensation au dernier repas de la copro.
HAHAHA !!!! Je ne compte plus ça moi, les joueurs dans le raid qui sont sur pc portable avec des connections wifi aléatoires dans des hotels.Erion a écrit :J'avais ça dans mon raid WoW Vanilla. Le père, la mère, le fils, et ils jouaient tous les trois.... druide. Un de chaque spé.Lisore a écrit :J'ai des voisins qui jouent en famille : Maman, Papa, fiston (mais pas fifille, parce "han, c'est pour les nulleuh"). Actuellement, Maman joue un nécro undead, Papa un palouf elfe de sang et fiston une mage gnome. Ils ont fait sensation au dernier repas de la copro.
J'avais aussi un patron de PME qui parcourait la France pour ses contrats et se débrouillait comme il pouvait pour avoir une connexion internet dans les hôtels (au moins, sa femme était tranquille).
Faut pas pousser. En revanche, au dkp, ça a dû faire mal au cul...Julien d'Hem a écrit :Le ouf. Il a pas été gkick ?Mélanie a écrit :J'ai eu mieux : un chasseur tauren de ma connaissance qui ratait une instance pour fêter l'anniversaire de son petit-fils.Erion a écrit :(ce message est à destination de tous les joueurs de wow, ayant un jour entendu un membre de leur guilde dire "je vais coucher les petits", "je vais chercher ma fille à l'école","je peux pas raid, je vais dans la famille de ma femme","attendez, je rentre du boulot, j'ai pas encore mangé")