Meuporg !!!

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Daelf

Message par Daelf » jeu. avr. 01, 2010 8:16 pm

Soslan a écrit :Ah non, z'allez pas commencer à parler en langue étrangère :? .
Pas étrangère. Juste étrange.
Mais bon c'est vexant quand même pour ceux qui ne sont pas initiés :S
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Lisore

Message par Lisore » ven. avr. 02, 2010 9:22 am

reroll : création d'un nouveau personnage alors qu'on joue déjà avec un ou plus.
80 ou lvl (level) 80 : niveau maximal (pour l'instant) que peuvent atteindre lesdits personnages.
main : le perso avec lequel on joue soit le plus, soit depuis le début.

Je comprends tout alors que je ne joue pas à ces trucs-là. Dois-je m'inquiéter ? :?
...!

Eons

Message par Eons » ven. avr. 02, 2010 10:08 am

Lisore a écrit :Je comprends tout alors que je ne joue pas à ces trucs-là. Dois-je m'inquiéter ? :?
Un don pour les langues, peut-être ? Tu sais qu'à l'ONU les interprètes sont plutôt bien payés ? :mrgreen:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Erion

Message par Erion » ven. avr. 02, 2010 10:21 am

Personne ne joue à WoW. Les gens intelligents ne jouent pas à WoW. La preuve, Bernard Werber ne joue pas à WoW. Seuls des adolescents jouent à WoW. Seuls ceux qui n'ont pas de famille jouent à WoW. Ils n'ont pas de vie, ceux qui jouent à WoW.

(ce message est à destination de tous les joueurs de wow, ayant un jour entendu un membre de leur guilde dire "je vais coucher les petits", "je vais chercher ma fille à l'école","je peux pas raid, je vais dans la famille de ma femme","attendez, je rentre du boulot, j'ai pas encore mangé")
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

marypop

Message par marypop » ven. avr. 02, 2010 10:33 am

Moi je parle couramment les langues étrangères, et je le prouve :
K E K
Ceci était une private joke pour dégénérés.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Mélanie

Message par Mélanie » ven. avr. 02, 2010 10:59 am

Erion a écrit :(ce message est à destination de tous les joueurs de wow, ayant un jour entendu un membre de leur guilde dire "je vais coucher les petits", "je vais chercher ma fille à l'école","je peux pas raid, je vais dans la famille de ma femme","attendez, je rentre du boulot, j'ai pas encore mangé")
J'ai eu mieux : un chasseur tauren de ma connaissance qui ratait une instance pour fêter l'anniversaire de son petit-fils.

Lisore

Message par Lisore » ven. avr. 02, 2010 4:16 pm

J'ai des voisins qui jouent en famille : Maman, Papa, fiston (mais pas fifille, parce "han, c'est pour les nulleuh"). Actuellement, Maman joue un nécro undead, Papa un palouf elfe de sang et fiston une mage gnome. Ils ont fait sensation au dernier repas de la copro.
...!

marypop

Message par marypop » ven. avr. 02, 2010 4:29 pm

Je connais une guilde ou un directeur de collection a inscrit son paternel moi ... je dis ça je dis rien, le mien farme pour moi.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » ven. avr. 02, 2010 4:54 pm

Mélanie a écrit :
Erion a écrit :(ce message est à destination de tous les joueurs de wow, ayant un jour entendu un membre de leur guilde dire "je vais coucher les petits", "je vais chercher ma fille à l'école","je peux pas raid, je vais dans la famille de ma femme","attendez, je rentre du boulot, j'ai pas encore mangé")
J'ai eu mieux : un chasseur tauren de ma connaissance qui ratait une instance pour fêter l'anniversaire de son petit-fils.
Le ouf. Il a pas été gkick ?
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » ven. avr. 02, 2010 4:57 pm

Lisore a écrit :J'ai des voisins qui jouent en famille : Maman, Papa, fiston (mais pas fifille, parce "han, c'est pour les nulleuh"). Actuellement, Maman joue un nécro undead, Papa un palouf elfe de sang et fiston une mage gnome. Ils ont fait sensation au dernier repas de la copro.
Quand je travaillais chez Micromania, y a longtemps donc, une mère de famille est venue me voir pour acheter des cartes de temps de jeu. Addict également j'embraye la conversation sur wow, et elle me révèle que toute la famille y joue. Le virus s'est répandu par le fils, qui a introduit le jeu dans le foyer, contaminant d'abord la fille, puis le père, puis la mère.

Tous accros, mais un seul pc ET un seul compte, donc ils avaient poussé le vice jusqu'à faire un planning horaire indiquant qui pouvait jouer et quand... :D
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Erion

Message par Erion » ven. avr. 02, 2010 4:58 pm

Lisore a écrit :J'ai des voisins qui jouent en famille : Maman, Papa, fiston (mais pas fifille, parce "han, c'est pour les nulleuh"). Actuellement, Maman joue un nécro undead, Papa un palouf elfe de sang et fiston une mage gnome. Ils ont fait sensation au dernier repas de la copro.
J'avais ça dans mon raid WoW Vanilla. Le père, la mère, le fils, et ils jouaient tous les trois.... druide. Un de chaque spé.
J'avais aussi un patron de PME qui parcourait la France pour ses contrats et se débrouillait comme il pouvait pour avoir une connexion internet dans les hôtels (au moins, sa femme était tranquille).
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

marypop

Message par marypop » ven. avr. 02, 2010 5:11 pm

Erion a écrit :
J'avais ça dans mon raid WoW Vanilla. Le père, la mère, le fils, et ils jouaient tous les trois.... druide. Un de chaque spé.
J'avais aussi un patron de PME qui parcourait la France pour ses contrats et se débrouillait comme il pouvait pour avoir une connexion internet dans les hôtels (au moins, sa femme était tranquille).
HAHAHA !!!! Je ne compte plus ça moi, les joueurs dans le raid qui sont sur pc portable avec des connections wifi aléatoires dans des hotels.

Je dis ça, mais j'ai poussé le vice à choisir spécifiquement les hotels AVEC connec gratuite et compatibles raid.
Dieu.

Sybille

Message par Sybille » ven. avr. 02, 2010 7:28 pm

De toute façon, un MMORPG, ça se joue en famille...

Quand j'étais mariée, on était un peu fauché, alors on partageait le compte : ça nous avait pourri la vie.
Maintenant, pour WoW, je préfère avoir trois comptes (un pour moi et un pour chacun de mes enfants)... mais mon père n'a pas été pris au jeu...
Peut-être que mon frère se laissera convaincre quand on pourra enfin jouer des gobelins 8)

Aldaran

Message par Aldaran » ven. avr. 02, 2010 7:37 pm

Julien d'Hem a écrit :
Mélanie a écrit :
Le ouf. Il a pas été gkick ?
Faut pas pousser. En revanche, au dkp, ça a dû faire mal au cul...

Le_navire

Message par Le_navire » ven. avr. 02, 2010 10:24 pm

Je ne veux pas jouer à Wow.
Non, je ne veux pas.
Comme j'ai toujours refusé les jeux de rôle irl grande ado.

Je sais que si je mets le doigt...
(Déjà que quand mon fils me tanne pour jouer à ses trucs à lui, Viva Pinata, MySims agent ou Anno, après, il râle à mort parce que je peux plus lâcher les manettes...)
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »