Sand a écrit :zéro 1 - 2 - 3 - 4 - 5 etc jusqu'à 9 ?
c'est probablement un numéro bidon masquant un appel de centre d'appel ou autre connerie.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'ai reçu il y a peu un appel (manqué, tant mieux pour moi) du 0111111111. Même principe, je pense.Sand a écrit :zéro 1 - 2 - 3 - 4 - 5 etc jusqu'à 9 ?
c'est probablement un numéro bidon masquant un appel de centre d'appel ou autre connerie.
Nan, du tout. Mais en fait, je lis très (très (très)) peu d'histoires "animales". Bien que je vienne d'acheter (oui, encore, m'en fous, je me venge du fait d'être obligée d'aller travailler là où je ne veux pas) "Entre chats" de Burroughs (c'est tout petit, ça coûtait 5€ et je n'étais pas assez satisfaite avec l'"Interzone" que j'ai pris avec). Faudrait que je le feuillette si je le trouve.Lisore a écrit :Tiens, Cachou, toi qui aimes les chats, tu connais ce manga ?
Tout humain de compagnie d'un chat se sentira immédiatement concerné et renvoyé à son vécu. En plus, c'est trop chou et en couleurs ^^
Ouaip, comme ça je pourrai vivre "Breakfast club" de l'intérieur.Lensman a écrit :Génial!Cachou a écrit : si je suis payée pour les deux heures de surveillance de retenues que je dois faire le mercredi après-midi (seul après-midi que j'aurais pu avoir de libre dans l'horaire)..
Oncle Joe
Marrant, c'est ce à quoi je pensais en lisant l'article. Le rédacteur a abouti à la même conclusion que moi.(…) on se demande si la traditionnelle fève dans la galette des rois n'est pas la plus menacée.