3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

arsenie

Message par arsenie » mer. janv. 26, 2011 4:24 pm

Sand a écrit :zéro 1 - 2 - 3 - 4 - 5 etc jusqu'à 9 ?

c'est probablement un numéro bidon masquant un appel de centre d'appel ou autre connerie.
:lol: ben ça alors, z'ont piraté mon compte "photocopieur" :arrow:

Eons

Message par Eons » mer. janv. 26, 2011 4:34 pm

Sand a écrit :zéro 1 - 2 - 3 - 4 - 5 etc jusqu'à 9 ?

c'est probablement un numéro bidon masquant un appel de centre d'appel ou autre connerie.
J'ai reçu il y a peu un appel (manqué, tant mieux pour moi) du 0111111111. Même principe, je pense. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

JDB

Message par JDB » mer. janv. 26, 2011 5:54 pm

Sorti faire des courses, j'en profite pour jeter quelques bouteilles dans le conteneur de verre prévu à cet effet.
Il en émane un bruit bizarre, genre signal d'alarme électronique, continu et étouffé.
Qu'a-t-on jeté là-dedans ?
A quelques mètres de là, j'avise un policier municipal et je le préviens de la chose. Cela semble l'indifférer.
A suivre...
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Cachou

Message par Cachou » mer. janv. 26, 2011 5:55 pm

Suite du feuilleton félin: je reviens de chez la vétérinaire, Cachou est bien un peu gras du bide, mais rien d'alarmant et les nouvelles croquettes light devraient suffire. Et ce n'est pas un Maine Coon (il a été tellement déçu que du coup il est allé cacher sa tête dans la couverture que j'avais rapportée pour couvrir le panier).

Et j'ai un nouveau boulot. Je commence lundi (sigh), je ne sais pas combien d'heures j'ai (17 ou 21h, surprise), si je dois reprendre les cours de latin (et comment sans temps pour étudier une langue que je n'ai plus fréquentée depuis 12 ans?)(wouah, purée, 12 ans O_O)(chuis vieille, ça y est) et si je suis payée pour les deux heures de surveillance de retenues que je dois faire le mercredi après-midi (seul après-midi que j'aurais pu avoir de libre dans l'horaire). Bref, je suis aux anges, parce qu'on m'a un peu forcé la main sur ce coup-là...

Lisore

Message par Lisore » mer. janv. 26, 2011 6:26 pm

Tiens, Cachou, toi qui aimes les chats, tu connais ce manga ?
Tout humain de compagnie d'un chat se sentira immédiatement concerné et renvoyé à son vécu. En plus, c'est trop chou et en couleurs ^^
...!

Cachou

Message par Cachou » mer. janv. 26, 2011 6:30 pm

Lisore a écrit :Tiens, Cachou, toi qui aimes les chats, tu connais ce manga ?
Tout humain de compagnie d'un chat se sentira immédiatement concerné et renvoyé à son vécu. En plus, c'est trop chou et en couleurs ^^
Nan, du tout. Mais en fait, je lis très (très (très)) peu d'histoires "animales". Bien que je vienne d'acheter (oui, encore, m'en fous, je me venge du fait d'être obligée d'aller travailler là où je ne veux pas) "Entre chats" de Burroughs (c'est tout petit, ça coûtait 5€ et je n'étais pas assez satisfaite avec l'"Interzone" que j'ai pris avec). Faudrait que je le feuillette si je le trouve.

Lensman

Message par Lensman » mer. janv. 26, 2011 6:31 pm

Cachou a écrit : si je suis payée pour les deux heures de surveillance de retenues que je dois faire le mercredi après-midi (seul après-midi que j'aurais pu avoir de libre dans l'horaire)..
Génial!
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » mer. janv. 26, 2011 6:36 pm

Lensman a écrit :
Cachou a écrit : si je suis payée pour les deux heures de surveillance de retenues que je dois faire le mercredi après-midi (seul après-midi que j'aurais pu avoir de libre dans l'horaire)..
Génial!
Oncle Joe
Ouaip, comme ça je pourrai vivre "Breakfast club" de l'intérieur.

Mais en étant le pion.

Lensman

Message par Lensman » jeu. janv. 27, 2011 9:30 am

Double dose de café aujourd'hui, car pas mal de collègues sont en stage de formation. Super !
Oncle Joe

arsenie

Message par arsenie » jeu. janv. 27, 2011 9:34 am

Lensman a écrit :Double dose de café aujourd'hui, car pas mal de collègues sont en stage de formation. Super !
Oncle Joe
Ah! 8) Je m'inquiétais de ne pas trouver le café d'oncle Joe
faut que je me "désintoxique" de ce fil , moi!..

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » jeu. janv. 27, 2011 11:58 am

Eons

Message par Eons » jeu. janv. 27, 2011 1:48 pm

(…) on se demande si la traditionnelle fève dans la galette des rois n'est pas la plus menacée.
Marrant, c'est ce à quoi je pensais en lisant l'article. Le rédacteur a abouti à la même conclusion que moi.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Papageno

Message par Papageno » jeu. janv. 27, 2011 2:17 pm

Et le chewing gum - non ?

Lensman

Message par Lensman » jeu. janv. 27, 2011 3:26 pm

Je viens d'envoyer du bureau un message par internet chez moi, pour me rappeler d'apporter du sucre demain. C'est pas merveilleux, la technique?

Oncle Joe

Travis

Message par Travis » jeu. janv. 27, 2011 3:37 pm

Lensman a écrit :Je viens d'envoyer du bureau un message par internet chez moi, pour me rappeler d'apporter du sucre demain. C'est pas merveilleux, la technique?

Oncle Joe
Je fais souvent ça pour me rappeler d'enregistrer des émissions ou d'autres choses.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »