3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lensman

Message par Lensman » lun. août 16, 2010 8:04 pm

Je regarde sur Arte le western parodique "Sur la piste de la grande caravane", avec Burt Lancaster et Martin Landau.
Oncle Joe

Fifokaswiti
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » lun. août 16, 2010 8:06 pm

Daelf a écrit :(dit celle qui des fois cherche un bouquin, ne le trouve pas, et finit par se dire : ah zut, à qui on l'a prêté celui-là déjà ?)
Ouais mais en fait, je trouve que c'est assez cool, d'un certain point de vue, d'avoir des bouquins en vadrouille tout le temps. C'est un peu sur le même registre que je préfère voir un bouquin qui a visiblement vécu, qui est un peu abîmé, dont le dos est cassé, qu'un bouquin trop neuf. Au moins, il fait lu, on l'a trimballé, il a vu du pays, tout ça.

(bon après, ça dépend… les Lune d'Encre et les Moutons Électriques, ils sont beaux et coûtent la peau des fesses, alors je râlerais si un copain me les ramenait en lambeaux.)

Quelque part, avoir une bibliothèque foutraque et pas savoir exactement où sont les bouquins, ça participe du même truc. J'aime bien.

MF

Message par MF » lun. août 16, 2010 8:06 pm

Lensman a écrit :Je regarde sur Arte le western parodique "Sur la piste de la grande caravane", avec Burt Lancaster et Martin Landau.
T'as de ces perversions, quand même...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Lensman

Message par Lensman » lun. août 16, 2010 8:11 pm

MF a écrit :
Lensman a écrit :Je regarde sur Arte le western parodique "Sur la piste de la grande caravane", avec Burt Lancaster et Martin Landau.
Tiens, tu as le bonjour de Miss Jeanne A "sans point" Debats, qui m'a filé tout à l'heure son recueil DEJA polémique...
Oncle Joe

MF

Message par MF » lun. août 16, 2010 8:22 pm

Lensman a écrit :Tiens, tu as le bonjour de Miss Jeanne A "sans point" Debats...
Tu t'es fait claquer un bec sur mon compte ?
... son recueil DEJA polémique...
Ah, mais le recueil n'a rien de polémique...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

jp the z

Message par jp the z » mar. août 17, 2010 5:11 am

Yay ! Les premiers episodes de la saison 4 de the guild sont dispos sur le net !

Guilded !!!
"On devrait jamais quitter Montauban"

Lensman

Message par Lensman » mar. août 17, 2010 7:43 am

Le Rectorat de V. (région parisienne) ce matin.
Etonnant ! Désert, il semble entièrement à ma disposifion... Je ne fais pas de patin à roulette (Cthulhu me préserve de cette abomination!), mais sinon, je pourrais bien m'amuser dans les couloirs... Il va falloir aviser pour le café. Ne serait-ce le bruit de la circulation, on se croirait dans Je suis une légende (le jour). Ou un épisode perdu de Jason Muller.
Pas de martinets (donc, je ne suis pas dans Jason Muller, définitivement, comme disent les Anglo-Saxons et les traducteurs désinvoltes).. L'atmosphère est un peu humide, le ciel couvert. Deux ou trois degrés de plus seraient les bienvenus, mais je pense que la situation se sera améliorée de ce point de vue d'ici midi.
C'est curieux, j'ai nettement l'impression que le monde existe réellement, d'une certaine manière, malgré des tas d'indices objectifs qui devraient m'amener à penser le contraire.
Du bruit dans le couloir ! Quelque chose approcherait?
Oncle Joe

MF

Message par MF » mar. août 17, 2010 7:44 am

Lensman a écrit :Du bruit dans le couloir ! Quelque chose approcherait?
PAS DE PANIQUE !

Lensman

Message par Lensman » mar. août 17, 2010 7:59 am

Non, rien, j'ai rêvé. J'avais pensé une fraction de seconde que c'était un martinet qui venait me dire bonjour, mais ce n'est pas dans leurs habitudes de passer par les couloirs.
J'ai lancé le café!
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » mar. août 17, 2010 8:06 am

Du bruit venant du couloir ! Mais c'est juste la cafetière qui gargouille...
Oncle Joe

Sand

Message par Sand » mar. août 17, 2010 9:16 am

bon, je vais héroïquement compléter un tableau excel, en luttant contre l'engourdissement (saleté de médoc).

Ca me tue les yeux ces merdes...

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » mar. août 17, 2010 9:20 am

Je vais refaire du café.

Et après bosser en écoutant Chillum, un truc psych/prog anglais bien allumé du début des seventies.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » mar. août 17, 2010 9:28 am

Je vais prendre un café aussi.
J'arrive pas à bosser. La destruction sécurisée de document confidentiel, ça m'emmerde.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Lensman

Message par Lensman » mar. août 17, 2010 9:35 am

Bonne idée, reprendre du café! D'ailleurs, il faut que je vide la cafetière, il n'y a que moi...
Tiens, je me demande si demain je ne viendrai pas déguisé en Robin des Bois.. Je ferai des farces à les amis martinets en faisant semblant de les viser avec des flèches (s'ils sont là...)
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » mar. août 17, 2010 10:55 am

J'ai faim!
Oncle Joe

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »