3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
Ouais mais en fait, je trouve que c'est assez cool, d'un certain point de vue, d'avoir des bouquins en vadrouille tout le temps. C'est un peu sur le même registre que je préfère voir un bouquin qui a visiblement vécu, qui est un peu abîmé, dont le dos est cassé, qu'un bouquin trop neuf. Au moins, il fait lu, on l'a trimballé, il a vu du pays, tout ça.Daelf a écrit :(dit celle qui des fois cherche un bouquin, ne le trouve pas, et finit par se dire : ah zut, à qui on l'a prêté celui-là déjà ?)
(bon après, ça dépend… les Lune d'Encre et les Moutons Électriques, ils sont beaux et coûtent la peau des fesses, alors je râlerais si un copain me les ramenait en lambeaux.)
Quelque part, avoir une bibliothèque foutraque et pas savoir exactement où sont les bouquins, ça participe du même truc. J'aime bien.
T'as de ces perversions, quand même...Lensman a écrit :Je regarde sur Arte le western parodique "Sur la piste de la grande caravane", avec Burt Lancaster et Martin Landau.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Tiens, tu as le bonjour de Miss Jeanne A "sans point" Debats, qui m'a filé tout à l'heure son recueil DEJA polémique...MF a écrit :T'as de ces perversions, quand même...Lensman a écrit :Je regarde sur Arte le western parodique "Sur la piste de la grande caravane", avec Burt Lancaster et Martin Landau.
Oncle Joe
Tu t'es fait claquer un bec sur mon compte ?Lensman a écrit :Tiens, tu as le bonjour de Miss Jeanne A "sans point" Debats...
T'as de ces perversions, quand même...
Ah, mais le recueil n'a rien de polémique...... son recueil DEJA polémique...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Le Rectorat de V. (région parisienne) ce matin.
Etonnant ! Désert, il semble entièrement à ma disposifion... Je ne fais pas de patin à roulette (Cthulhu me préserve de cette abomination!), mais sinon, je pourrais bien m'amuser dans les couloirs... Il va falloir aviser pour le café. Ne serait-ce le bruit de la circulation, on se croirait dans Je suis une légende (le jour). Ou un épisode perdu de Jason Muller.
Pas de martinets (donc, je ne suis pas dans Jason Muller, définitivement, comme disent les Anglo-Saxons et les traducteurs désinvoltes).. L'atmosphère est un peu humide, le ciel couvert. Deux ou trois degrés de plus seraient les bienvenus, mais je pense que la situation se sera améliorée de ce point de vue d'ici midi.
C'est curieux, j'ai nettement l'impression que le monde existe réellement, d'une certaine manière, malgré des tas d'indices objectifs qui devraient m'amener à penser le contraire.
Du bruit dans le couloir ! Quelque chose approcherait?
Oncle Joe
Etonnant ! Désert, il semble entièrement à ma disposifion... Je ne fais pas de patin à roulette (Cthulhu me préserve de cette abomination!), mais sinon, je pourrais bien m'amuser dans les couloirs... Il va falloir aviser pour le café. Ne serait-ce le bruit de la circulation, on se croirait dans Je suis une légende (le jour). Ou un épisode perdu de Jason Muller.
Pas de martinets (donc, je ne suis pas dans Jason Muller, définitivement, comme disent les Anglo-Saxons et les traducteurs désinvoltes).. L'atmosphère est un peu humide, le ciel couvert. Deux ou trois degrés de plus seraient les bienvenus, mais je pense que la situation se sera améliorée de ce point de vue d'ici midi.
C'est curieux, j'ai nettement l'impression que le monde existe réellement, d'une certaine manière, malgré des tas d'indices objectifs qui devraient m'amener à penser le contraire.
Du bruit dans le couloir ! Quelque chose approcherait?
Oncle Joe
- Roland C. Wagner
- Don Lorenjy