Et vous, ça vous fait marrer ?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Et vous, ça vous fait rire ce genre d'âneries ?

oui, je me suis foulé le zigomatique droit
19
68%
Nan, c'est nul.
6
21%
Je n'ai pas compris la vanne
1
4%
Ne recommence jamais ça !
2
7%

Nombre total de votes : 28

systar

Message par systar » lun. mars 31, 2008 3:37 pm

Eric a écrit :Les drosophiles ont un tout petit anus. C'est prouvé scientifiquement.
Puisque ça parlait d'anus...
http://fr.news.yahoo.com/zigonet/200803 ... baed7.html

Eons

Message par Eons » lun. mars 31, 2008 4:28 pm

Tant qu'elle n'a pas reçu un anus de drosophile...

(sans smiley sur ordre du modo - 4)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Charlotte
Administrateur - Site Admin

Message par Charlotte » lun. mars 31, 2008 4:59 pm

systar a écrit :
Eric a écrit :Les drosophiles ont un tout petit anus. C'est prouvé scientifiquement.
Mais c'est ATROCE !! Sûr que c'est pas un fake ?!?! Sûr, sûr ??

systar

Message par systar » lun. mars 31, 2008 5:31 pm

Charlotte a écrit :
systar a écrit :
Mais c'est ATROCE !! Sûr que c'est pas un fake ?!?! Sûr, sûr ??
Je ne suis jamais sûr de rien, tu sais.
Credo quia absurdum*... (Tertullien)

* "Je crois parce que c'est insensé"

Au fait, je ne te félicite pas. A cause de toi, Eric croit que j'ai mauvais fond.

Charlotte

Message par Charlotte » mar. avr. 01, 2008 5:14 pm

systar a écrit :
Au fait, je ne te félicite pas. A cause de toi, Eric croit que j'ai mauvais fond.

Teuteuteu, je n'ai jamais dit que tu avais mauvais fond, juste que tu aimais me foutre le bronx sur le forum...

Le_navire

Message par Le_navire » mar. avr. 01, 2008 5:21 pm

Charlotte a écrit :
systar a écrit :

Teuteuteu, je n'ai jamais dit que tu avais mauvais fond, juste que tu aimais me foutre le bronx sur le forum...
Charlotte, si tu veux mon avis, c'est juste un appel du pied pour avoir droit à un nouvel anus. Je sais, moi c'est l'esprit que j'ai mauvais. Bouge pas je vais trouver la porte toute seule.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

systar

Message par systar » mar. avr. 01, 2008 5:27 pm

Charlotte a écrit :
systar a écrit :

Décidément, tu ne te rappelles jamais de ce que tu dis en soirée... :lol: :lol: :lol:

Charlotte

Message par Charlotte » mar. avr. 01, 2008 5:40 pm

Et en parlant d’enc... de drosophile, ça me rappelle un cours de bio en Terminale littéraire sur je ne sais plus trop quelle punaise.

Oui parce que, en littéraire, les profs de sciences pensent qu’ils ont en face d’eux des taches finies (ce qui n’est pas complètement faux, avouons-le), il faut donc rendre ce domaine intéressant pour les élèves, majoritairement des filles. Donc, on parle régime, reproduction (bien mélanger ses chromosomes) et punaises.

Revenons à nos punaises qui étaient / sont atrocement vicieuses. Les seuls souvenirs que j’ai du polycopié distribué sont que seules 20 ou 30% des punaises mâles copulent avec des femelles, le reste c’est entre mâles et avec d’autres espèces. Mais comme la nature est bien faite, ils ont un dard qui troue les carapaces qui elles-mêmes sont pleines de petits ronds. Et vu qu’ils ont visiblement beaucoup de difficulté à chopper de la femelle, quand enfin ils y arrivent la semence peut rejoindre les ovaires de n’importe où. Il me semble qu’il y avait encore d’autres trucs mais bon, tout ça c'est déjà pas banal.

Bref, ça a bien dû faire glousser la classe entière pendant dix bonnes minutes cette histoire.

(Pour UNE fois que je peux raconter un truc scientifique.)

systar

Message par systar » mar. avr. 01, 2008 5:46 pm

Charlotte a écrit :Et en parlant d’enc... de drosophile, ça me rappelle un cours de bio en Terminale littéraire sur je ne sais plus trop quelle punaise.

Oui parce que, en littéraire, les profs de sciences pensent qu’ils ont en face d’eux des taches finies (ce qui n’est pas complètement faux, avouons-le), il faut donc rendre ce domaine intéressant pour les élèves, majoritairement des filles. Donc, on parle régime, reproduction (bien mélanger ses chromosomes) et punaises.

Revenons à nos punaises qui étaient / sont atrocement vicieuses. Les seuls souvenirs que j’ai du polycopié distribué sont que seules 20 ou 30% des punaises mâles copulent avec des femelles, le reste c’est entre mâles et avec d’autres espèces. Mais comme la nature est bien faite, ils ont un dard qui troue les carapaces qui elles-mêmes sont pleines de petits ronds. Et vu qu’ils ont visiblement beaucoup de difficulté à chopper de la femelle, quand enfin ils y arrivent la semence peut rejoindre les ovaires de n’importe où. Il me semble qu’il y avait encore d’autres trucs mais bon, tout ça c'est déjà pas banal.

Bref, ça a bien dû faire glousser la classe entière pendant dix bonnes minutes cette histoire.

Quelqu'un a un doliprane pour Charlotte???
Elle délire totalement, elle raconte des choses ignobles (elle doit maquiller je ne sais quels fantasmes), ça en devient gênant...

Charlotte

Message par Charlotte » mar. avr. 01, 2008 6:01 pm

Oups mea culpa j'ai oublié de préciser que tout ceci était bien évidemment IGNOBLE !

systar

Message par systar » mar. avr. 01, 2008 6:09 pm

Charlotte a écrit : les profs de sciences

Charlotte a écrit : copulent avec des femelles
Jusque-là, c'était pas ignoble. Juste une façon un peu crue de dire les choses. Mais nous aimons ton franc-parler.
Mais comme la nature est bien faite, ils ont un dard
Oui, Charlotte. Enfin, "dard", c'est pas très poli.
Et vu qu’ils ont visiblement beaucoup de difficulté à chopper de la femelle,
Qu'en sais-tu? leur vie privée ne te regarde pas.
quand enfin ils y arrivent la semence peut rejoindre les ovaires de n’importe où.
??? tu as une façon très réductrice de parler de la femme, Charlotte.
Il me semble qu’il y avait encore d’autres trucs mais bon, tout ça c'est déjà pas banal.
Au contraire. Rien de plus banal. C'est la vie. C'est comme ça.

tj

Message par tj » mar. avr. 01, 2008 7:24 pm

Charlotte a écrit :Et en parlant d’enc... de drosophile, ça me rappelle un cours de bio en Terminale littéraire sur je ne sais plus trop quelle punaise.

Des punaises mexicaines , pour être exact.
Tellements chtarbées qu' il y avait eu article dans l'écho des savanes ou autre journal du genre à l'époque .
L'histoire ne dit pas comment a fini le biologiste qui a étudié leur comportement .....

jlavadou

Message par jlavadou » mar. avr. 01, 2008 7:36 pm

Je te rassure Charlotte (ou pas...), cette "anecdote" est aussi racontée dans les classes scientifiques. Et on glousse autant que les littéraires, même si c'est plutôt répugnant d'y penser...

systar

Message par systar » mar. avr. 01, 2008 10:38 pm

jlavadou a écrit :Je te rassure Charlotte (ou pas...), cette "anecdote" est aussi racontée dans les classes scientifiques. Et on glousse autant que les littéraires, même si c'est plutôt répugnant d'y penser...
Ah non! Ne te mets pas à l'encourager, toi!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

rmd

Message par rmd » mer. avr. 02, 2008 10:08 am

systar a écrit :
Mais comme la nature est bien faite, ils ont un dard
Oui, Charlotte. Enfin, "dard", c'est pas très poli.
Comme l'épée de Bilbo ?
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »