gutboy a écrit :Simon a écrit :Bah je mets le premier Hulk au même niveau que Hellboy, c'est à dire pas terrible. Je ne vois guère que Daredevil en pire.
Tu sors.
(et tu n'as pas vu Elektra, de toute évidence)
Je l'ai vu et je le mets au même niveau.
Et tu as donc eu la joie de ne pas voir Catwoman et La Ligue des Gentlemen extraordinaires...
La Ligue j'ai trouvé ça honnête, j'en attends pas beaucoup et ça consomme son popcorn. Comme un Underworld ou un Van Helsing. Pour Catwoman effectivement je ne l'ai pas vu... en entier. Après avoir vu les 5 premières minutes je suis passé directement aux 5 dernières.
C'est vrai qu'on partage rarement mon avis sur Hellboy, que c'est Del Toro, qu'il doit surement grave kiffer le comic mais que voulez-vous, je le trouve d'une mollesse rare coupable pour un film de supermen... Ron Perlman se meut péniblement, le remake de la belle et la bête avec l'espèce de gothique pyromane type NCIS est mal passé, ils se tapent tout le temps la même bêbête informe et on se demande ce que vient foutre le bogoss à midinettes. Ya guère que l'espèce de zombie habillé en cuir qui m'a fait marrer pour sa ressemblance avec Voldo dans Soulcalibur.