Mickey Rourke aurait été contacté pour jouer Corin, le père de Conan...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Dis-moi que c'est juste un trait d'esprit et pas un fait...Vladkergan a écrit :Ca va être dur, il a grave du boulot sur BloodRayne 3...Lisore a écrit :Tant qu'Uwe Boll n'est pas annoncé à la réalisation, un mince espoir reste permis.
...
Ils vont utiliser beaucoup de personnes du 4e âge dans leur casting ?Vinze a écrit :Une production Nu Image produite en europe de l'est ? Ça s'annonce sous les meilleurs hospices... j'ai adoré le patriotiquement burné "Air Strike"
A ce rythme là ils peuvent aussi avoir en guest stars Steaven Seagal et Chuck Norris... ou pourquoi pas même Marc Dacascos ou Mickael DudikofEons a écrit :Ils vont utiliser beaucoup de personnes du 4e âge dans leur casting ?Vinze a écrit :Une production Nu Image produite en europe de l'est ? Ça s'annonce sous les meilleurs hospices... j'ai adoré le patriotiquement burné "Air Strike"
Sean Connery?crazy guide a écrit :A ce rythme là ils peuvent aussi avoir en guest stars Steaven Seagal et Chuck Norris... ou pourquoi pas même Marc Dacascos ou Mickael DudikofEons a écrit :Ils vont utiliser beaucoup de personnes du 4e âge dans leur casting ?Vinze a écrit :Une production Nu Image produite en europe de l'est ? Ça s'annonce sous les meilleurs hospices... j'ai adoré le patriotiquement burné "Air Strike"
Juste une de plus...Lensman a écrit :Sean Connery?crazy guide a écrit :A ce rythme là ils peuvent aussi avoir en guest stars Steaven Seagal et Chuck Norris... ou pourquoi pas même Marc Dacascos ou Mickael DudikofEons a écrit :Ils vont utiliser beaucoup de personnes du 4e âge dans leur casting ?Vinze a écrit :Une production Nu Image produite en europe de l'est ? Ça s'annonce sous les meilleurs hospices... j'ai adoré le patriotiquement burné "Air Strike"