Metropolis en version intégrale sur Arte
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Metropolis en version intégrale sur Arte
Arte va diffuser Metropolis en version intégrale le 12 février prochain, à 20h45.
Suivra à 23h15 un documentaire inédit sur le film.
C'est la première fois que le film est diffusé en version intégrale. Il y a quelques mois, des scènes inédites avaient été retrouvées.
Suivra à 23h15 un documentaire inédit sur le film.
C'est la première fois que le film est diffusé en version intégrale. Il y a quelques mois, des scènes inédites avaient été retrouvées.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- bormandg
Le 12, c'est un vendredi? Si je dois aller chez une amie dotée de télé pour voir ça, on ne me verra pas à Bagneux le lendemain. (pourquoi j'entends une flopée de "Ouf"?) 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
Sinon tu peux essayer les sites web qui diffusent des chaines de télé sur le web. Y en a peut-être qui diffusent les programme d'Arté...bormandg a écrit :Le 12, c'est un vendredi? Si je dois aller chez une amie dotée de télé pour voir ça, on ne me verra pas à Bagneux le lendemain. (pourquoi j'entends une flopée de "Ouf"?)
- bormandg
Pas gagné d'avance... Enfin il y a certainement un site qui repassera l'émission en VOD....crazy guide a écrit :Sinon tu peux essayer les sites web qui diffusent des chaines de télé sur le web. Y en a peut-être qui diffusent les programme d'Arté...bormandg a écrit :Le 12, c'est un vendredi? Si je dois aller chez une amie dotée de télé pour voir ça, on ne me verra pas à Bagneux le lendemain. (pourquoi j'entends une flopée de "Ouf"?)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Roland C. Wagner
Je prends.marypop a écrit :Tu peux essayer un truc génial : un enregistrement par quelqu'un qui a une télé, sur un dvd avec le sous-titrage de ton choix
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- bormandg
Tu me le fais?marypop a écrit :Tu peux essayer un truc génial : un enregistrement par quelqu'un qui a une télé, sur un dvd avec le sous-titrage de ton choix

- crazy guide
- Soslan
Y aurait-il un Lillois qui aurait la télé avec un magnéto dans le secteur ?
(On sait jamais, qui ne tente rien, tout ça)
(On sait jamais, qui ne tente rien, tout ça)
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/