Femmes - figures de l'imaginaire
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Femmes - figures de l'imaginaire
Muses et merveilles organise une exposition/table ronde sur les figures féminines dans l'imaginaire le 13 mars prochain.
Charlotte Bousquet animera la table ronde avec pour invités : Patricia Crouan-Véron, Nicolas Cluzeau, Jean-Michel Calvez et Virginie Barsagol.
Le vernissage de l'exposition aura lieu ce même jour, et accueillera les oeuvres de Jijicé et de Fabien Fernandez.
Kata Bar
www.katabar.com
37 Rue Fontaine
75009 Paris
Charlotte Bousquet animera la table ronde avec pour invités : Patricia Crouan-Véron, Nicolas Cluzeau, Jean-Michel Calvez et Virginie Barsagol.
Le vernissage de l'exposition aura lieu ce même jour, et accueillera les oeuvres de Jijicé et de Fabien Fernandez.
Kata Bar
www.katabar.com
37 Rue Fontaine
75009 Paris
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Si je ne fais pas erreur, le 13 mars est la journée de la femme, et ça fera un an que l'anthologie "L", dirigée par Charlotte Bousquet et avec entre autres Nicolas Cluzeau et Jean-Michel Calvez au sommaire, sera parue. Anthologie sur le thème des femmes opprimées et dont les DA sont reversés à la maison Coeur des femmes, une association qui vient en aide aux femmes en détresse. Je crois que c'est important de le préciser, par rapport au thème de la table ronde.
Si je ne me trompe pas sur les dates. Sinon, j'ai l'air con !
Si je ne me trompe pas sur les dates. Sinon, j'ai l'air con !
- bormandg
Par contre, le 13 mars, il y a ça.
Alors je sais bien qu'un mutant SF ou un magicien de fantasy disposent l'un comme l'autre du don d'ubiquité, mais quand même...
Au fait, à quelle heure la table ronde?
Alors je sais bien qu'un mutant SF ou un magicien de fantasy disposent l'un comme l'autre du don d'ubiquité, mais quand même...
Au fait, à quelle heure la table ronde?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- bormandg
Au temps pour moi (c'est le cas de le dire)

Au fait, et l'heure?

Au fait, et l'heure?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."