Très vrai.Sand a écrit :C'est peut-être pas obligé d'être la curée tout de suite.
D'ailleurs, je serai positif : l'enthousiasme de Kettch qui hurle comme une groupie sous amphèt au fond à droite fait plaisir à voir.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
+42Patrice a écrit :Salut,
Ah mais sur Stéphane Marsan, il n'y a rien à redire. On lui demande de faire un bilan, il le fait.
Mais la Ligue, c'est à mourir de rire.
"On va faire des tas trucs. - Et quoi? - Ben on va aller dans les salons."
Ils sont mignons.
A+
Patrice
Don Lorenjy a écrit :D'ailleurs, je serai positif : l'enthousiasme de Kettch qui hurle comme une groupie sous amphèt au fond à droite fait plaisir à voir.
Moi aussi mais à Bagneux ... pas trop loin de chez moi.Patrice a écrit :Salut,
Ah mais sur Stéphane Marsan, il n'y a rien à redire. On lui demande de faire un bilan, il le fait.
Mais la Ligue, c'est à mourir de rire.
"On va faire des tas trucs. - Et quoi? - Ben on va aller dans les salons."
Ils sont mignons.
A+
Patrice
Loevenbruck a écrit de la fantasy (La moira et Gallica), même s'il s'est maintenant tourné vers le thriller. Erik Wietzel écrit de la fantasy. Quand à Bernard Werber on aime ou pas, on trouve ça bon ou mauvais, mais il écrit quand même de la SF. Trois sur six c'est déjà pas si mal, non ?arsenie a écrit :Quand à la ligue 1 : imaginaire = oui! mais ils font tous du... thriller!
pas de la SF ni oh! c'est pas poli- de la fantasy !!! et elle s'appelle comment, l'émission ?
Sous réserve que tu fasses partie du 1% de survivants.Kettch a écrit :Le jour où je hurlerais ainsi de joie, c'est quand 99% de la population mondiale aura été exterminée.
Tu as bien fait de mettre un rigolard, sinon l'humour (ou l'ironie) risque d'échapper...Eons a écrit :Sous réserve que tu fasses partie du 1% de survivants.Kettch a écrit :Le jour où je hurlerais ainsi de joie, c'est quand 99% de la population mondiale aura été exterminée.
Probabilité : 1%.
Herbefol a écrit :Loevenbruck a écrit de la fantasy (La moira et Gallica), même s'il s'est maintenant tourné vers le thriller. Erik Wietzel écrit de la fantasy. Quand à Bernard Werber on aime ou pas, on trouve ça bon ou mauvais, mais il écrit quand même de la SF. Trois sur six c'est déjà pas si mal, non ?arsenie a écrit :Quand à la ligue 1 : imaginaire = oui! mais ils font tous du... thriller!
pas de la SF ni oh! c'est pas poli- de la fantasy !!! et elle s'appelle comment, l'émission ?
Au moins et jusqu'à nouvel ordre Werber revendique toujours son appartenance à la science-fiction.arsenie a écrit :Herbefol a écrit :Loevenbruck a écrit de la fantasy (La moira et Gallica), même s'il s'est maintenant tourné vers le thriller. Erik Wietzel écrit de la fantasy. Quand à Bernard Werber on aime ou pas, on trouve ça bon ou mauvais, mais il écrit quand même de la SF. Trois sur six c'est déjà pas si mal, non ?arsenie a écrit :Quand à la ligue 1 : imaginaire = oui! mais ils font tous du... thriller!
pas de la SF ni oh! c'est pas poli- de la fantasy !!! et elle s'appelle comment, l'émission ?je me suis mal exprimée : je savais bien ce qu'ils ont écrit, mais j'ai le sentiment qu'ils participent au "déni" en se revendiquant de l'étiquette "thriller"
voila ce que je voulais dire