je croyais avoir été super claire sur ce que je pensais du cul pourtant

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
http://www.actusf.com/spip/article-8568.htmlcrazy guide a écrit :Désolé j'avais piscine ce jour là. Je n'étais pas au courant (normal dans une piscine).dracosolis a écrit :je croyais avoir été super claire sur ce que je pensais du cul pourtant
Sinon, c'est quoi déjà le sujet de ce fil?
La question qui tue (mais ça fai trois ou quatre pages que je me la posais)...crazy guide a écrit :.
Sinon, c'est quoi déjà le sujet de ce fil?
Le seul intérêt de l'EducNat, c'est qu'elle permet aussi d'écrire. sans quitter son posteSybille a écrit :Dans le rôle de la catégorie B à l'Educ Nat, votre conversation me déprime.
Du coup, sans doute que je pourrais mieux gagner ma vie en écrivant...
La grippe a déjà eu cette promotion.Sand a écrit :ils vont faire monter les infirmières en A, parait-il
Si on est prof et qu'on a les vacances scolaires. Ce qui n'est donc pas mon cas : encore moins bien payée et encore moins de vacances. Donc je persiste : je serais plus riche comme auteurebormandg a écrit :Le seul intérêt de l'EducNat, c'est qu'elle permet aussi d'écrire. sans quitter son posteSybille a écrit :Dans le rôle de la catégorie B à l'Educ Nat, votre conversation me déprime.
euh désolée, Georges mais moi j'aime enseigner malgré tout et même si je "décrochais le jack pot" je ne crois pas que j'arrêterai...bormandg a écrit :Le seul intérêt de l'EducNat, c'est qu'elle permet aussi d'écrire. sans quitter son posteSybille a écrit :Dans le rôle de la catégorie B à l'Educ Nat, votre conversation me déprime.
Pareil , c'est trop facile de cracher dans la soupe , Georges .dracosolis a écrit :euh désolée, Georges mais moi j'aime enseigner malgré tout et même si je "décrochais le jack pot" je ne crois pas que j'arrêterai...bormandg a écrit :Le seul intérêt de l'EducNat, c'est qu'elle permet aussi d'écrire. sans quitter son posteSybille a écrit :Dans le rôle de la catégorie B à l'Educ Nat, votre conversation me déprime.
bon je prendrai un mi temps faut pas déconner nonple (l'homme n'est fait pour bosser qu'une heure par jour)
ne serait-ce que pour garder les pieds sur terre*..**.
(les gosses ont tendance à vous y ramener super vite, le milieu professoral, c'est une autre paire de manches)*
(ce qui dans le fandom me paraît un garde fou indispensable)**