Konnichiwa !!!
Fans du Japon, cette soirée est faite pour vous...
L'Absurde séance, le rendez-vous hebdomadaire du cinéma de genre sur Paris, vous propose SAMEDI 06 FÉVRIER à partir de 22h00 une soirée !! GORE JAPAN, GORE !!
Deux films japonais ultra-sanglants, délirants, et totalement inédits sur Paris.
Attention les mirettes, ça va gicler rouge...
TOKYO GORE POLICE
Film japonais de Yoshihiro Nishimura, 2008, 1h50, VOST, numérique
Dans un Tokyo déglingué et futuriste, une flic intégrée à un groupe de barjos traque les pires mutants qui pullulent sur terre. Derrière ce phénomène se cache un savant fou fanatique d'expériences en tous genres.
Le sujet de TGP n'est pas moins qu'un prétexte pour favoriser l'expression d'un artiste capable d'organiser des séquences stylisées (les tueries ressemblent à des ballets où des geysers de sang coulent au ralenti), soutenu par Tak Sakaguchi (Versus de Ryuhei Kitamura) pour les chorégraphies.
 Le rôle principal est confié à la belle Eihi Shiina, l'héroïne de Audition de Takashi Miike.
* Le Trailer :
ICI
VAMPIRE GIRL VS FRANKENSTEIN GIRL
Film japonais de Yoshihiro Nishimura et Naoyuki Tomomatsu, 2009, 1h20, VOST, numérique
Basé sur un manga de Shungiku Uchida, ce touchant drame raconte l'histoire de deux écolières entichées du même garçon. Mizushima est un garçon séduisant avec sa coiffure adroitement négligée, ayant une singulière allure dans son uniforme d'écolier. À la St-Valentin, une nouvelle étudiante nommée Monami lui donne une boite de chocolats qui représente la vie !
 Cependant, en plus d'être nouvelle à l'école, Monami est également une vampire et comme les chocolats contiennent un peu de son sang, Mizushima se met à faire de méchants voyages en les consommant. Au moment même où il hallucine, Monami lui ouvre son coeur : elle veut qu'ils soient tous deux vampires, ensemble, pour toujours...
* Le Trailer :
ICI
Tarif : 9€ - Carte UGC acceptée le 06/02 à partir de 21h.
Pré-ventes (recommandées) :
FNAC
Le Nouveau Latina : 20, Rue du Temple - 75004 Paris
Métro Hôtel de Ville (lignes 1 et 11)
A samedi à l'Absurde Séance !!!