Contes de villes et de fusées, une anthologie de Lucie Chenu avec notamment Charlotte Bousquet, Sophie Miller, Philippe Ward...

Et puis Les Pilleurs d'âmes de Laurent Whale (couverture Eric Scala).

Je ne crois pas avoir vu les dates de sorties...
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Les deux illustrations (c'est vrai très différentes) sont d'Eric Scala. Il a vraiment une palette très variée, j'aime ça chez lui.Lensman a écrit :Ah oui, cette version respecte davantage l'illustration, je la préfère! Bravo!
J'espère que le travail de maquette sera aussi bon pour l'illustration de Scala (pas de raison d'en douter, d'ailleurs…)
Oncle Joe
Je ne m'étais pas aperçu que c'était le même artiste!!! Pour la 2e, j'avais deviné, mais pas la première… En effet, belle diversité de palette…Thomas Geha a écrit :Les deux illustrations (c'est vrai très différentes) sont d'Eric Scala. Il a vraiment une palette très variée, j'aime ça chez lui.Lensman a écrit :Ah oui, cette version respecte davantage l'illustration, je la préfère! Bravo!
J'espère que le travail de maquette sera aussi bon pour l'illustration de Scala (pas de raison d'en douter, d'ailleurs…)
Oncle Joe
Mais pour le roman de Laurent Whale, la maquette sera aussi soignée, c'est en tous cas ce que je vais m'attacher à faire !