Enfin ! Barbie geek :)

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

marypop

Enfin ! Barbie geek :)

Message par marypop » mar. févr. 16, 2010 5:03 pm

http://www.telerama.fr/techno/babie-rei ... ,52649.php

Barbie reine des geeks est sortie, victoire sur un sondage FB.

Et elle fait mon métier, si c'est pas "trop mortel" ça !

A quand "Barbie geek avec un bouquin de SF à la main" ou "Barbie joue à Wow" ou "Barbie refuse de faire le ménage".
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Lisore

Message par Lisore » mar. févr. 16, 2010 5:42 pm

Attends, Barbie ne fait JAMAIS le ménage. C'est carrément pas tendance et ça risquerait d'abimer son verni à ongles nouvelle saison.
Moi, j'attends Barbie pompier et Barbie pilote de chasse, juste pour voir la couleur des uniformes :twisted:
...!

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Re: Enfin ! Barbie geek :)

Message par Stéphane » mar. févr. 16, 2010 5:44 pm

marypop a écrit :"Barbie joue à Wow".
Barbie geek joue à Wow, une fois revenue du boulot...

marypop

Message par marypop » mar. févr. 16, 2010 5:53 pm

Lisore a écrit :Attends, Barbie ne fait JAMAIS le ménage. C'est carrément pas tendance et ça risquerait d'abimer son verni à ongles nouvelle saison.
Moi, j'attends Barbie pompier et Barbie pilote de chasse, juste pour voir la couleur des uniformes :twisted:
C'est vrai c'est la petite fille qui fait le ménage avec l'aspirateur Barbie, pas Barbie elle-même :)

Notons que tes métiers n'étaient pas proposé dans le sondage de départ, mais qu'il reste sympa qu'on nous donne barbie informaticienne plutôt que barbie présentatrice télé.

Et au fait, Google m'apprend que barbie pompier existe depuis longtemps, et l'uniforme est jaune : Image

Pour Stéphane j'ai un doûte, je soupçonne que Barbie informaticienne s'occupe des enfants et de la cuisine et du ménage en rentrant du taf au lieu de jouer à wow
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Aldaran

Message par Aldaran » mar. févr. 16, 2010 8:23 pm

marypop a écrit :Barbie informaticienne s'occupe des enfants
J'en connais qui sont verts : ils n'ont déclinés que Barbie et Ken... Vite, un brevet !

Lisore

Message par Lisore » mer. févr. 17, 2010 8:36 am

marypop a écrit :Et au fait, Google m'apprend que barbie pompier existe depuis longtemps, et l'uniforme est jaune
Tiens, je ne la connaissais pas celle-là...
marypop a écrit :Pour Stéphane j'ai un doûte, je soupçonne que Barbie informaticienne s'occupe des enfants et de la cuisine et du ménage en rentrant du taf au lieu de jouer à wow
Barbie geek a-t-elle vraiment des enfants ?
...!

marypop

Message par marypop » mer. févr. 17, 2010 11:56 am

Lisore a écrit :
marypop a écrit :Et au fait, Google m'apprend que barbie pompier existe depuis longtemps, et l'uniforme est jaune
Tiens, je ne la connaissais pas celle-là...
marypop a écrit :Pour Stéphane j'ai un doûte, je soupçonne que Barbie informaticienne s'occupe des enfants et de la cuisine et du ménage en rentrant du taf au lieu de jouer à wow
Barbie geek a-t-elle vraiment des enfants ?
Ben c'est Barbie ...

sinon à la limite si Barbie geek est encore célibataire, on peut soupçonner qu'en rentrant du taf elle va en afterworks et en talons chercher son Ken.
Mais non je suis pas anti barbie rhalala !

J'attends simplement qu'on nous sorte :
- la boîte à outils de Barbie
- le frigo à binouzes de Barbie
- la voiture télécommandée de Barbie
- etc.
pour pouvoir m'identifier
Dieu.

Lisore

Message par Lisore » mer. févr. 17, 2010 2:18 pm

marypop a écrit : Ben c'est Barbie ...
Justement. Barbie ne baise pas, c'est dans le cahier des charges. Quoique... Il me semble qu'il y a déjà eu une Barbie enceinte. Il doit donc exister la clinique FIV Barbie.
Ok, j'ai rien dit.

Sinon, il y a aussi Barbie après abus divers et variés :lol:
...!

Sand

Message par Sand » mer. févr. 17, 2010 2:56 pm

Quand on a vu les poupées Bratz, on trouve que les poupées Barbie c'est vachement bien. En fait.

Lisore

Message par Lisore » mer. févr. 17, 2010 3:51 pm

Disons plutôt que c'est un moindre mal.
...!

marypop

Message par marypop » mer. févr. 17, 2010 4:18 pm

Lisore a écrit :
marypop a écrit : Ben c'est Barbie ...
Justement. Barbie ne baise pas, c'est dans le cahier des charges. Quoique... Il me semble qu'il y a déjà eu une Barbie enceinte. Il doit donc exister la clinique FIV Barbie.
Ok, j'ai rien dit.
Barbie enceinte ça ne me dit rien, par contre Barbie maman si ...

à moins qu'ils nous aient fait le coup de Barbie "et sa petite soeur" et j'aurais confondu vu une différence d'âge peu probable.

On va avoir droit à la petite soeur de Barbie qui dit en boucle "Are you my mummy ?"
(je suis sortie aussi)
Dieu.

Sybille

Message par Sybille » mer. févr. 17, 2010 5:22 pm

Bon, moi je dis : j'adore :lol:

(En bonne geek et mère de famille, je joue à WoW, bande de vipères, et je ne vais avoir aucun mal à m'identifier à Barbie geek, nah...
Par contre, pourquoi irait-elle chercher un quelconque Ken quand elle peut raider pour avoir de grosses épées ?)

Si j'avais eu une petite fille, je lui aurais acheté une barbie. Même plusieurs. Parce que j'ai adoré ça et c'tout.

Lisore

Message par Lisore » mer. févr. 17, 2010 6:06 pm

marypop a écrit : Barbie enceinte ça ne me dit rien, par contre Barbie maman si ...
Au temps pour moi, en fait, c'était sa copine Midge (au passage, cet article recense quelques unes des controverses barbiesques)
...!

marypop

Message par marypop » mer. févr. 17, 2010 6:54 pm

Sybille a écrit :Bon, moi je dis : j'adore :lol:

(En bonne geek et mère de famille, je joue à WoW, bande de vipères, et je ne vais avoir aucun mal à m'identifier à Barbie geek, nah...
Par contre, pourquoi irait-elle chercher un quelconque Ken quand elle peut raider pour avoir de grosses épées ?)

Si j'avais eu une petite fille, je lui aurais acheté une barbie. Même plusieurs. Parce que j'ai adoré ça et c'tout.
Moi je m'en fiche, je suis une vraie rebelle depuis longtemps, mes barbies je les ai données ... à mon petit cousin ... et même qu'il a joué avec ! (non pas pour les démembrer ou les torturer ou je ne sais pas quoi de soit-disant masculin)
Dieu.

Lensman

Message par Lensman » mer. févr. 17, 2010 7:53 pm

marypop a écrit :(non pas pour les démembrer ou les torturer ou je ne sais pas quoi de soit-disant masculin)
A part démembrer ou torturer, je ne vois pas ce qui es possible…
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »