Les futurs livres Lunes d'Encre
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Les futurs livres Lunes d'Encre
Gilles Dumay a posté la liste des livres dont Denoël vient d'acheter les droits. C'est ici.
Collection Grand Public : I Lucifer de Glen Duncan
Michelle Charrier se chargera de la traduction française.
Dans ce roman hilarant, datant de 2003 et inédit en français, Lucifer, fort désireux de retrouver sa place au Paradis, se voit confié une dernière épreuve par Dieu. Il devra passer un mois sur Terre sans commettre le moindre péché, prisonnier du corps d'un écrivain suicidaire chichement membré.
Facile...
Mais pourquoi ne pas en profiter pour écrire ses mémoires et les vendre à Hollywood ?
Pour Lunes d'Encre :
Butcher Bird de Richard Kadrey
Sandman Slim de Richard Kadrey
Jean-Pierre Pugi se chargera de la traduction française.
Démons, érotisme et hyper-violence au menu.
Collection Grand Public : I Lucifer de Glen Duncan
Michelle Charrier se chargera de la traduction française.
Dans ce roman hilarant, datant de 2003 et inédit en français, Lucifer, fort désireux de retrouver sa place au Paradis, se voit confié une dernière épreuve par Dieu. Il devra passer un mois sur Terre sans commettre le moindre péché, prisonnier du corps d'un écrivain suicidaire chichement membré.
Facile...
Mais pourquoi ne pas en profiter pour écrire ses mémoires et les vendre à Hollywood ?
Pour Lunes d'Encre :
Butcher Bird de Richard Kadrey
Sandman Slim de Richard Kadrey
Jean-Pierre Pugi se chargera de la traduction française.
Démons, érotisme et hyper-violence au menu.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Les futurs livres Lunes d'Encre
Voilà une occasion d'user et d'abuser de souriards !Démons, érotisme et hyper-violence au menu

"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Lunes d'encre se met à la bit-lit ? 

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
-
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la bit-lit (car je ne suis pas sûr d'en avoir lu ne serait-ce qu'un)...Herbefol a écrit :Lunes d'encre se met à la bit-lit ?
Ces deux bouquins de Kadrey me font terriblement penser à du Hellboy, mais en plus sexy et en plus trash. On m'a parlé de Warren Ellis, mais je n'ai jamais rien lu de Warren Ellis...
GD
- Razheem L'insensé
Si ça ressemble à du Warren Ellis (Transmetropolitan au hasard!), je t'envois une lettre d'amour!GillesDumay a écrit :Je ne sais pas vraiment ce qu'est la bit-lit (car je ne suis pas sûr d'en avoir lu ne serait-ce qu'un)...Herbefol a écrit :Lunes d'encre se met à la bit-lit ?
Ces deux bouquins de Kadrey me font terriblement penser à du Hellboy, mais en plus sexy et en plus trash. On m'a parlé de Warren Ellis, mais je n'ai jamais rien lu de Warren Ellis...
GD
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.
http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/
http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/