Lensman a écrit : … ça casse tout de même une bonne partie de l'aspect SF: plus besoin d'imaginer le passage par une dimension supplémentaire pou enlever le string. C'est bête, c'était l'intérêt principal de la composition, tout de même!
Oncle Joe
de qui est cette image?
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Tiens , c'est vrai ça ! pourquoi ne nous-sommes nous pas intéressés à l'aspect chiffon de cette image ?arsenie a écrit :suis-je la seule à avoir observé l'apparition miraculeuse de dentelle depuis ce matin, sur la chose en question?
Encore que , par rapport à l'habitude , je trouve que bien des hypothèses costumières ont déjà été émisis sur ce fil blanc cousu ...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Sand a écrit :j'y ai vu la dentelle dès hier matin, moi...arsenie a écrit :suis-je la seule à avoir observé l'apparition miraculeuse de dentelle depuis ce matin, sur la chose en question?
Je ne peux pas en dire autant - en plus d'une mauvaise vue:
je me souviens d'avoir du "coller les yeux à l'écran" pour trouver " l'entrée" du truc( avec la dentelle, c'est évident )
il me paraissait tellement "surdimentionné" que j'ai tout de suite pensé qu'il faisait "bretelles"
(pas en métrage de tissu, hein)
Elle ne l'a jamais mis, donc jamais enlevé...
sinon pour l'éventuelle différence de dentelle, voici l'image de la semaine dernière que j'avais enregistrée

Et celle actuellement affichée

Au passage je remarque que je ne dois jamais avoir eu de message avec autant de commentaires dans Actu SF... sans pourtant obtenir de réponse...
ça doit être le côté SF de cette image qui suscite l'intérêt...
Yann nooperspicace...
sinon pour l'éventuelle différence de dentelle, voici l'image de la semaine dernière que j'avais enregistrée

Et celle actuellement affichée

Au passage je remarque que je ne dois jamais avoir eu de message avec autant de commentaires dans Actu SF... sans pourtant obtenir de réponse...
ça doit être le côté SF de cette image qui suscite l'intérêt...
Yann nooperspicace...
- M le maudit