de qui est cette image?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

bormandg

Message par bormandg » mar. févr. 23, 2010 7:07 pm

Lensman a écrit : … ça casse tout de même une bonne partie de l'aspect SF: plus besoin d'imaginer le passage par une dimension supplémentaire pou enlever le string. C'est bête, c'était l'intérêt principal de la composition, tout de même!
Oncle Joe
:?: :?: :?: :?:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

arsenie

Message par arsenie » mar. févr. 23, 2010 7:28 pm

:?: suis-je la seule à avoir observé l'apparition miraculeuse de dentelle depuis ce matin, sur la chose en question?

Hoêl

Message par Hoêl » mer. févr. 24, 2010 9:32 am

arsenie a écrit ::?: suis-je la seule à avoir observé l'apparition miraculeuse de dentelle depuis ce matin, sur la chose en question?
Tiens , c'est vrai ça ! pourquoi ne nous-sommes nous pas intéressés à l'aspect chiffon de cette image ?
Encore que , par rapport à l'habitude , je trouve que bien des hypothèses costumières ont déjà été émisis sur ce fil blanc cousu ...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Sand

Message par Sand » mer. févr. 24, 2010 10:21 am

arsenie a écrit ::?: suis-je la seule à avoir observé l'apparition miraculeuse de dentelle depuis ce matin, sur la chose en question?
j'y ai vu la dentelle dès hier matin, moi...

arsenie

Message par arsenie » mer. févr. 24, 2010 7:11 pm

Sand a écrit :
j'y ai vu la dentelle dès hier matin, moi...
:lol: contente que tu aies "un bon réveil", toi!
Je ne peux pas en dire autant - en plus d'une mauvaise vue:
je me souviens d'avoir du "coller les yeux à l'écran" pour trouver " l'entrée" du truc( avec la dentelle, c'est évident )
il me paraissait tellement "surdimentionné" que j'ai tout de suite pensé qu'il faisait "bretelles"
(pas en métrage de tissu, hein)

yannminh

Message par yannminh » ven. févr. 26, 2010 5:11 am

Elle ne l'a jamais mis, donc jamais enlevé...

sinon pour l'éventuelle différence de dentelle, voici l'image de la semaine dernière que j'avais enregistrée

Image

Et celle actuellement affichée
Image

Au passage je remarque que je ne dois jamais avoir eu de message avec autant de commentaires dans Actu SF... sans pourtant obtenir de réponse... :-)

ça doit être le côté SF de cette image qui suscite l'intérêt...

Yann nooperspicace...

Hoêl

Message par Hoêl » ven. févr. 26, 2010 8:10 am

Ben oui , c'est pour la S.F. , le personnage n'est pas de dos mais de face , ce que cous prenez pour un casque est en fait une magnifique tête d'E.T. pisciforme !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

M le maudit

Message par M le maudit » ven. févr. 26, 2010 5:22 pm

On a qu'à dire qu'elle est originaire de Krypton qui, comme chacun sait, est une planète où la culotte se porte par-dessus les vêtements...
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

jeandive

Message par jeandive » sam. févr. 27, 2010 2:32 pm

et donc personne ne reconnait cette image ?.... perso j'ai vu une illustration ( dans un recueil d'illsutration sf , spectrum je crois ) d'un certain mike evans , pas trouvé sur le net ( un homonyme a l'air de faire dans la jeunesse) , que je trouve dans le meme " esprit " (est-il là ?)

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »