(Source)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je suis sure qu'ils le sortent maintenant exprès pour qu'on ait temps d'oublier pour le paternoster de l'an prochain !Le_navire a écrit :Un sommet. Je vais prendre un inipomp, j'ai des remontées acides.marypop a écrit :O M G ... c'est quoi ce truc là ?
Le "extinction - la guerre de la reine araignée" je crois que j'ai rarement vu une couve aussi réussie dans le quadruple beurk.
Perso, je trouve que c'est la "moins pire" des quatre. L'effet répulsif n'est pas total.marypop a écrit :O M G ... c'est quoi ce truc là ?
Le "extinction - la guerre de la reine araignée" je crois que j'ai rarement vu une couve aussi réussie dans le quadruple beurk.
Ah ouais, t'es daltonien...bormandg a écrit :Perso, je trouve que c'est la "moins pire" des quatre. L'effet répulsif n'est pas total.marypop a écrit :O M G ... c'est quoi ce truc là ?