TF1 achète "V" et "Vampire Diaries"

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

TF1 achète "V" et "Vampire Diaries"

Message par jerome » ven. févr. 26, 2010 8:21 am

TF1 annonce l'acquisition de deux nouvelles séries américaines V et The Vampire Diaries. La première créée par Scott Peters est un remake de la série des années 80 et raconte l'invasion extraterrestre dite "pacifiste" sur Terre.

Vampire Diaries, qui perd son "the" pour la version française, est basée sur une série de romans et adaptée pour la télévision par Kevin Williamson (Dawson).

L'info
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Eons

Re: TF1 achète "V" et "Vampire Diaries"

Message par Eons » ven. févr. 26, 2010 8:32 am

jerome a écrit :TF1 annonce l'acquisition de deux nouvelles séries américaines V et The Vampire Diaries. La première créée par Scott Peters est un remake de la série des années 80 et raconte l'invasion extraterrestre dite "pacifiste" sur Terre.
:roll:
Déjà que je n'avais pas suivi le feuilleton parce que la première version (celle en 5 épisodes) suffisait à remplir le scénario...
Peuvent compter sur moi pour ne pas mettre TF1 aux heures de diffusion de V version 3...
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

MF

Re: TF1 achète "V" et "Vampire Diaries"

Message par MF » ven. févr. 26, 2010 8:57 am

jerome a écrit :TF1 annonce l'acquisition de deux nouvelles séries américaines V et The Vampire Diaries. La première créée par Scott Peters est un remake de la série des années 80 et raconte l'invasion extraterrestre dite "pacifiste" sur Terre.
On va enfin revoir des lézards à gros seins...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Onirian

Message par Onirian » ven. févr. 26, 2010 9:17 am

N'ayant jamais vu aucune des deux séries, je serai éventuellement client pour regarder au moins un ou deux épisodes, le temps de me faire une idée (bien que V semble... perfectible ?), par contre sur TF1... Vu que je zappe là-dessus moins d'une fois tous les 36 du mois, c'est pas gagné encore ;-p
Tomber dans l'eau ne noie pas, y rester oui.
Proverbe Pyrelien.

Nicky

Message par Nicky » ven. févr. 26, 2010 12:31 pm

Y paraîtrait que V est sympa.... mais qu'il faut voir au moins les 4 premiers épisodes (les seuls diffusés) paske les tous premiers sont pas forcément terribles.
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/

Sand

Message par Sand » ven. févr. 26, 2010 12:43 pm

Donc
- ce sera censuré dans la VF
- ce ne sera peut-être pas diffusé dans l'ordre
- à un horaire très adapté genre le samedi à 16h

et les grands groupes se demandent pourquoi le téléchargement se porte si bien :roll:

Le_navire

Message par Le_navire » ven. févr. 26, 2010 12:54 pm

Ouais, parce que du coup, télécharger les séries, je trouve ça justifié. Je paye déjà entre redevance et abonnement pour pouvoir les voir, les séries. Je ne vais pas payer deux fois, sauf exception. Merdum, quoi.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Lune

Message par Lune » ven. févr. 26, 2010 5:06 pm

Ils ont acheté V ? Bide en vue les gars !
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Thomas Geha

Message par Thomas Geha » jeu. mars 04, 2010 7:38 pm

Nicky a écrit :Y paraîtrait que V est sympa.... mais qu'il faut voir au moins les 4 premiers épisodes (les seuls diffusés) paske les tous premiers sont pas forcément terribles.
Perso, je n'ai trouvé aucun intérêt à aucun moment de ces quatre épisodes, j'ai vraiment perdu mon temps (juste parce qu'il y a Morena Baccarin) :lol:

crazy guide

Message par crazy guide » ven. mars 05, 2010 11:04 am

Thomas Geha a écrit :
Nicky a écrit :Y paraîtrait que V est sympa.... mais qu'il faut voir au moins les 4 premiers épisodes (les seuls diffusés) paske les tous premiers sont pas forcément terribles.
Perso, je n'ai trouvé aucun intérêt à aucun moment de ces quatre épisodes, j'ai vraiment perdu mon temps (juste parce qu'il y a Morena Baccarin) :lol:
J'ai regardé les deux (ou trois) premiers épisodes (en les téléchargeant) et pour l'instant le spoints positifs sont :
- Un très bon rendu visuel (les trucages sont bien faits)
- De bons acteurs (mais aux USA ils en ont des camions)

En note négative je dirais :
- On connais déjà l'histoire donc le pseudo suspens des "lézards" déguisés en humain c'est bof.
- Trop de personnages, ce qui va impliquer un grand nombres d'"astuces" scénaristiques pour les faire se croiser et plus si affinité. Ce qui complique, à mon avis, inutilement l'histoire.

Jugement définitif : Série honnête, mais qui ne rentrera pas au panthéon des séries mythiques. Pas la peine de veiller jusqu'à 23h30 pour regarder ça !

Lune

Message par Lune » ven. mars 05, 2010 9:26 pm

crazy guide a écrit :
Thomas Geha a écrit :
J'ai regardé les deux (ou trois) premiers épisodes (en les téléchargeant) et pour l'instant le spoints positifs sont :
- Un très bon rendu visuel (les trucages sont bien faits)
- De bons acteurs (mais aux USA ils en ont des camions)

En note négative je dirais :
- On connais déjà l'histoire donc le pseudo suspens des "lézards" déguisés en humain c'est bof.
- Trop de personnages, ce qui va impliquer un grand nombres d'"astuces" scénaristiques pour les faire se croiser et plus si affinité. Ce qui complique, à mon avis, inutilement l'histoire.

Jugement définitif : Série honnête, mais qui ne rentrera pas au panthéon des séries mythiques. Pas la peine de veiller jusqu'à 23h30 pour regarder ça !
J'ajouterai aux points négatifs un côté série pour ados très désagréable.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

crazy guide

Message par crazy guide » lun. mars 08, 2010 11:54 am

Lune a écrit :
J'ajouterai aux points négatifs un côté série pour ados très désagréable.
Ma condition de Triple-ado (question d'age) me fait confirmer.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »