Prix Rosny 2010

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Lensman

Prix Rosny 2010

Message par Lensman » dim. févr. 28, 2010 10:38 am

Les temps sont venus… du premier tour du Prix Rosny, qui récompense le meilleur roman et la meilleure nouvelle de SF francophone parus l'année précédente.
Tout le monde peut participer au premier tour. Le second tour se joue à la convention française.
Pour comprendre le règlement (si!), voter et consulter les légendaires listes indicatives, rendez-vous sur:
http://www.noosfere.org/rosny/

Joseph Altairac, secrétaire du Prix Rosny

bormandg

Message par bormandg » dim. févr. 28, 2010 1:37 pm

Vu le retard excessif en lectures de nouvelles, si j'envoie une liste de romans, puis-je réserver mon droit de vote nouvelles pour plus tard?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » dim. févr. 28, 2010 2:04 pm

bormandg a écrit :Vu le retard excessif en lectures de nouvelles, si j'envoie une liste de romans, puis-je réserver mon droit de vote nouvelles pour plus tard?
Pas de problème!
Je rappelle aussi aux inquiets qu'il n'est obligatoire d'avoir tout lu, que la philosophie de la chose est surtout de mettre en avant des textes que l'on a aimés, MEME si le risque (risque agréable, d'ailleurs) que l'on n'ait pas lu le meilleur, existe…
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »