...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je trouve cette entreprise louable.
N'ayant jamais écrit ou corrigé quoi que ce soit sur une interface wiki, pourrait-on avoir un rapide résumé de "comment on s'y prend" ? J'entends pour créer une nouvelle page, corriger ou développer un article etc.
J'imagine (j'espère !) ne pas être le seul dans ce cas...
N'ayant jamais écrit ou corrigé quoi que ce soit sur une interface wiki, pourrait-on avoir un rapide résumé de "comment on s'y prend" ? J'entends pour créer une nouvelle page, corriger ou développer un article etc.
Je ne suis sans doute pas la personne la plus compétente pour répondre à une telle question, mais le mode d'emploi est à http://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki/frSanahu a écrit :Je trouve cette entreprise louable.
- Eons
Attention, la syntaxe MediaWiki n'est pas universelle. D'autres Wiki utilisent une version un peu différente (comme TikiWiki, que je suis en train de tester pour Terre Démocrate, l'association de Corinne Lepage). Tout dépend donc du logiciel choisi.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
C'est bien MediaWiki que j'ai installéEons a écrit :Attention, la syntaxe MediaWiki n'est pas universelle. D'autres Wiki utilisent une version un peu différente (comme TikiWiki, que je suis en train de tester pour Terre Démocrate, l'association de Corinne Lepage). Tout dépend donc du logiciel choisi.

- Eons
Eh bien, bon courage !Sybille a écrit :C'est bien MediaWiki que j'ai installé

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr