Réédition du cycle Fondation de Asimov

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

marc

Message par marc » ven. oct. 20, 2006 8:51 pm

sf.marseille a écrit :Salut,

Tout nouveau sur le forum et avant de répondre à celui qui m'a obligé à m'inscrire... bonjour à tous.
T'obliger à t'inscrire ! Noooooon ! J'ai essayé de te convaincre de faire le pas de FRAS à ActuSF :D
sf.marseille a écrit : Tu as oublié la version C.A.L. de 1974. voici la couv :

Image
Je ne connaissais pas cette version. C'est justement pour ça que je suis contents que tu sois là :wink:
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Bull

Message par Bull » sam. oct. 28, 2006 4:55 pm

Bon, ben finalement, c'est après midi chez Scylla j'ai acheté cette nouvelle édition du cycle Fondation.
Et en plus, j'en ai acheté trois exemplaires.

DuncanI

Message par DuncanI » sam. oct. 28, 2006 5:12 pm

Bull a écrit :Bon, ben finalement, c'est après midi chez Scylla j'ai acheté cette nouvelle édition du cycle Fondation.
P'tin, il est vraiment très fort en vente, ce Xavier :D

marc

Message par marc » sam. oct. 28, 2006 6:19 pm

Bull a écrit :Bon, ben finalement, c'est après midi chez Scylla j'ai acheté cette nouvelle édition du cycle Fondation.
Je peux comprendre. Bien qu'ayant la version complète du cycle en Omnibus, je pense que je vais tout de même l'acheter dans le futur. Mais c'est plus dans un soucis de cohérence avec les autres Lune d'encre qui sont dans ma bibliothèque. Et comme il me manque aussi les deux tomes des nouvelles de Dick...
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »