Avec plaisir. Je ne pense pas être injurieuse quand je dis ça, c'est une réalité. (et entre parenthèse, elle peut se permettre elle le porte bien)thomasday a écrit :On peut te citer ?marypop a écrit :Je l'ai vue à Nantes, et en effet elle s'habille de façon personnelle.
TD
Mais si j'ai tout lu et ?Lucie a écrit :Parce que tu n'as pas lu le bon fil, juste au moment de l'annonce de la parution de Cathédrales de Brume chez Rivière Blanche, ni les commentaires des razzies où Philippe Ward se fait traiter de maquereau pour avoir publié ce bouquin.marypop a écrit :Alors pour préciser, je ne lis nulle part "elle a fait du X donc elle est nulle", mais je n'ai pas toujours les yeux en face des trous (haha ! oui j'ose tout on me reconnait à ça).
ALLO LUCIE ???? C'est Bifrost, c'est les razzies.
Ils ont aussi traité de Dieu de vieillard décrépi bon à mettre en maison de retraite.
Ca me choque davantage de voir tout le monde monter au créneau sauf les intéressés.
C'est dégoulinant de bon sentiment et de conformisme.
OK on ne va pas dire "star du X" on va dire "modèle de charme" ça va changer le monde.
Le pire, c'est que vous attaquez ceux qui disent du mal des fringues ou du passé ou de je ne sais quoi, mais à part Georges vous ne parlez pas non plus du bouquin.
Je monte aussi au créneau à côté de la plaque, mais ça me fait chier le monde d'aujourd'hui où on n'a pas le droit de faire la moindre blague de mauvais goût sans se faire attaquer direct et traiter de tout.
Desproges reviens ils sont tous fous !