Vers un prequel d'"Alien"… en 3D

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Vers un prequel d'"Alien"… en 3D

Message par jerome » mar. mars 09, 2010 8:56 am

La prequel à la saga Alien actuellement en préparation pourrait être en 3D.

Roger Christian, directeur artistique sur Alien, le huitième passager, a en effet affirmé que Ridley Scott envisageait de le tourner avec cette technologie.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

céline B

Message par céline B » mar. mars 09, 2010 10:51 pm

en même temps, un facehugger qui te saute dessus en 3D, ça peut être sympa !!
de même qu'un accouchement alien en gros plan ^^
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

bormandg

Message par bormandg » mer. mars 10, 2010 12:08 am

La question qui tue: Vu que le Nostromo est supposé être le premier vaisseau humain à rencontrer un Alien, de quoi va parrler la préquelle? De la construction du Nostromo, du dépucelage du futur lieutenant Ripley par son beau-père? De l'infestation d'un vaisseau extra-terrestre par l'alien?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

marypop

Message par marypop » mer. mars 10, 2010 1:54 am

bormandg a écrit :La question qui tue: Vu que le Nostromo est supposé être le premier vaisseau humain à rencontrer un Alien, de quoi va parrler la préquelle? De la construction du Nostromo, du dépucelage du futur lieutenant Ripley par son beau-père? De l'infestation d'un vaisseau extra-terrestre par l'alien?
Ce sont les premiers à être revenus pour en parler ...

je ne m'inquiète pas trop d'idées pour une préquelle.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

bormandg

Message par bormandg » mer. mars 10, 2010 10:07 pm

marypop a écrit :
bormandg a écrit :La question qui tue: Vu que le Nostromo est supposé être le premier vaisseau humain à rencontrer un Alien, de quoi va parrler la préquelle? De la construction du Nostromo, du dépucelage du futur lieutenant Ripley par son beau-père? De l'infestation d'un vaisseau extra-terrestre par l'alien?

Revenue pour en parler, il n'y a qu'une personne. Les autres, ils sont biien partis, et le vaisseau aussi.. :evil:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

marypop

Message par marypop » mer. mars 10, 2010 11:56 pm

bormandg a écrit :
marypop a écrit :

Revenue pour en parler, il n'y a qu'une personne. Les autres, ils sont biien partis, et le vaisseau aussi.. :evil:
vivi, je veux dire qu'il peut y avoir eu d'autres rencontres, mais sans survivants.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Nicky

Message par Nicky » jeu. mars 11, 2010 12:16 am

Ou des survivants qui n'en ont pas parlé.
Ou alors on peut tout à fait niquer la cohérence de l'univers, tant que ça fait rentrer des sousous.
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/

marypop

Message par marypop » jeu. mars 11, 2010 1:02 am

Nicky a écrit :Ou des survivants qui n'en ont pas parlé.
c'est pas faux ...
imagine, tu survis miraculeusement à un truc comme ça et tu reviens sur terre
A) tu en parles on ne te crois pas et tu finis à l'asile
B) tu en parles on te crois et tu finis en observation à vie au pentagone "au cas où"
C) tu te tais

ca se tient
Dieu.

bormandg

Message par bormandg » jeu. mars 11, 2010 1:21 am

marypop a écrit :
Nicky a écrit :Ou des survivants qui n'en ont pas parlé.
c'est pas faux ...
imagine, tu survis miraculeusement à un truc comme ça et tu reviens sur terre
A) tu en parles on ne te crois pas et tu finis à l'asile
B) tu en parles on te crois et tu finis en observation à vie au pentagone "au cas où"
C) tu te tais

ca se tient
Y'a qu'à voir comment Ripley a été "remerciée". :twisted:

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »