l'anticipation ancienne ne connait pas la crise
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
l'anticipation ancienne ne connait pas la crise
vente aux encheres dernierement d'une section anticipation ancienne le dimanche 7 mars
http://www.versaillesencheres.auction.f ... p?passed=1
Entre autre le prisonnier de la planete mars de Le rouge est parti a 1000€ , le docteur oméga de Galopin ( reedité chez riviere blanche ) a 420€ et une des 1er edition en français des" premiers hommes sur la lune " de wells a 2800€ ! ( 2400e pour un " dracula " 1er éd en vo )
http://www.versaillesencheres.auction.f ... p?passed=1
Entre autre le prisonnier de la planete mars de Le rouge est parti a 1000€ , le docteur oméga de Galopin ( reedité chez riviere blanche ) a 420€ et une des 1er edition en français des" premiers hommes sur la lune " de wells a 2800€ ! ( 2400e pour un " dracula " 1er éd en vo )
- dracosolis
J'lai déjà , je te refile mon adresse en M.P. si ça t'intéresse vraiment .marypop a écrit :J'allais le dire !!!
Je prends
Si tu veux je te donne en échange le tome 1 d'Acorna (il parait que la suite est pire, je ne veux pas l'envisager)
J.C. Hoël collectionneur fou
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Tu veux un lackey tout pourri en échange ? Je dois avoir un griffon d'argent ou griffon d'ébène ou un truc dans le style, vers l'époque aussi où j'ai arrêté de les lire pour cause de trop grande niaiserie inintéressante.Hoêl a écrit :J'lai déjà , je te refile mon adresse en M.P. si ça t'intéresse vraiment .marypop a écrit :J'allais le dire !!!
Je prends
Si tu veux je te donne en échange le tome 1 d'Acorna (il parait que la suite est pire, je ne veux pas l'envisager)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- bormandg
Laquais est une des auteurs que je ne peux même pas imaginer de supporter dans ma bibliothèque, pas encore digéré sa "Redécouverte".marypop a écrit : Tu veux un lackey tout pourri en échange ?

un "lackey pourri", c'est un pléonasme.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Même dans ce genre de daube , j'ai les premiers volumes ! mais j'ai un faible marqué pour les auteurs féminins .marypop a écrit :Tu veux un lackey tout pourri en échange ? Je dois avoir un griffon d'argent ou griffon d'ébène ou un truc dans le style, vers l'époque aussi où j'ai arrêté de les lire pour cause de trop grande niaiserie inintéressante.Hoêl a écrit :J'lai déjà , je te refile mon adresse en M.P. si ça t'intéresse vraiment .marypop a écrit :J'allais le dire !!!
Je prends
En revanche , je n'ai jamais succombé à Salvatore...
Hoël , collectionneur qui se soigne .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Les premiers volumes je ne donne pas, ils sont sauvablesHoêl a écrit :Même dans ce genre de daube , j'ai les premiers volumes ! mais j'ai un faible marqué pour les auteurs féminins .marypop a écrit :Tu veux un lackey tout pourri en échange ? Je dois avoir un griffon d'argent ou griffon d'ébène ou un truc dans le style, vers l'époque aussi où j'ai arrêté de les lire pour cause de trop grande niaiserie inintéressante.Hoêl a écrit :J'lai déjà , je te refile mon adresse en M.P. si ça t'intéresse vraiment .marypop a écrit :J'allais le dire !!!
Je prends
En revanche , je n'ai jamais succombé à Salvatore...
Hoël , collectionneur qui se soigne .

J'ai aussi eu ma passade auteurs féminins, il faut avouer que dès qu'il y a plusieurs noms sur la couverture c'est juste épouvantable.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- dracosolis
- bormandg
Pour parler des collaborations féminines (Draco, je pense que ce n'est qu'à celles là que faisait allusion Marypop), je ne considère pas la série du Trillium comme "épouvantable"; même le premier volume, le seul qui soit réellement écrit en collaboration (les autres, à part La Dame, ne portent la signature de MZB qu'en version française).

Bon, l'autre "collaboration", avec Laquais, (censuré)

Bon, l'autre "collaboration", avec Laquais, (censuré)

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
Georges tu te mets à brailler même sur le net maintenant ^^ ?bormandg a écrit :Pour parler des collaborations féminines d:
j'avais compris le mood sinon
euh
sinon
le trillium noir ben c'est quand même une belle daube bien niaise à mon avis ^^
mais bon y'a pas de nanas à genoux aux oreilles percées apprenant à fumer
c'est déjà ça

En effet je fais allusion aux productions féminines, mais aussi globalement au phénomène du "un nouveau nom arrive en collaboration en bout d'un cycle déjà long".
Cela amène rarement (je suis sure que Draco va me trouver un contre-exemple alors je n'écris pas jamais) un nouveau souffle, et amène très souvent une augmentation du niveau bousesque déjà atteint naturellement par l'épuisement du cycle.

ou encore

ou encore (j'avoue je n'ai pas lu celui qui suit)

ou enfin (et celui ci je l'ai "lu")

Cela amène rarement (je suis sure que Draco va me trouver un contre-exemple alors je n'écris pas jamais) un nouveau souffle, et amène très souvent une augmentation du niveau bousesque déjà atteint naturellement par l'épuisement du cycle.

ou encore

ou encore (j'avoue je n'ai pas lu celui qui suit)

ou enfin (et celui ci je l'ai "lu")

Dieu.
Dieu.
- marc
Jamais lu. Ça vaut quoi ce truc ? Je parle de l'histoire, pas du prixHoêl a écrit :Heu , pour La grande fornicatrice de Silistra de Janet Morris , chez j'ai lu , vous me donnez combien ?
Parce que je suis prêt à m'en débarrasser pour rien , si vous payez les frais de port !

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings