 |
Le forum d'ActuSF.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
degemermat
Enregistré le: 15 Fév 2008 Messages: 36 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 10:49 pm Poster un sujet: Samouraï |
|
|
Paris, 2080. Un homme déambule, silencieux. Il va accomplir un devoir. Dans un autre lieu, une femme prend du plaisir. Entre les deux, des écrans cernent la capitale, mais aussi nos vies.
Un album de bande dessinée, spécial. le scénario est il présent? Quel serait l'hommage au film de Melville? Par contre, la vision futuriste de Paris vaut le coup d'oeil. Le graphisme d'Eberoni est tout simplement sublime. Pour moi, on est plus près de l'obget, voire de l'illustration.
Par contre, comme il y a beaucoup d'images pornographiques, ce n'est pas à mettre en toutes les mains.
Samouraï est édité chez Futuropolis.
Ma chronique
Bonne lecture _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|