La Bit Lit a son site et son journal !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
La Bit Lit a son site et son journal !
Pour suivre toute l'actu de la Bit Lit, c'est ici.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- crazy guide
Je trouve ça amusant en regardant dans le détail en fait 
Ils en sont déjà au débat sur la définition de la bit litt et la légitimité d'y ranger telle ou telle chose.
Ca ne vous rappelle rien sur d'autres contrées *sifflotte*

Ils en sont déjà au débat sur la définition de la bit litt et la légitimité d'y ranger telle ou telle chose.
Ca ne vous rappelle rien sur d'autres contrées *sifflotte*
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- orcusnf
pourtant t'en écris.Eric a écrit :Navrant...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
-
Non, c'est tout simplement horrible. Enfin, je veux dire, de l'horreur.Eric a écrit :Navrant...
Et ça me semble rudement professionnel pour un site d'amateurs. Il n'y a même presque pas de fotes d'ortografe dans les forums où les interventions ressemblent à du blurb.
Avec une forte représentation Milady.
Hasard ou faux-nez?.
Mon immortalité est provisoire.
Rien d'affolant là-dedans. Un site pour ados qui s'interessent à un genre. On peut penser ce qu'on veut de ce genre, il n'y a aucune raison que la biit-lit n'ai pas ce genre de site qui lui soit consacré. Et à choisir je préfère un ado qui lit de la bitlit à un ado qui ne lit pas.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- bormandg
Moi pas: l'ado qui ne lit pas, on pourra le former à lire; l'ado qui lit de la m... restera à tout jamais formé à la m... (sauf exceptionnelles exceptions, lavages de cerveau au Dick hyper concentré ou clonages totaux).gutboy a écrit : Et à choisir je préfère un ado qui lit de la bitlit à un ado qui ne lit pas.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Ah, je l'attendais celle-là...orcusnf a écrit :pourtant t'en écris.Eric a écrit :Navrant...
Mais comme les miens ne mordent pas, je suis, de facto, hors sujet.
Ce que je trouve navrant dans cette mouvance bit-lit, c'est cette constance à rendre résolument non-transgressive une des figures romanesques qui l'est le plus.
- bormandg
A partir du moment où le paradigme post-apocalyptique actuel donne comme valeur positive la capacité de nuisance, en quoi reste-t-il une transgression dans la figure du prédateur?Eric a écrit : Ce que je trouve navrant dans cette mouvance bit-lit, c'est cette constance à rendre résolument non-transgressive une des figures romanesques qui l'est le plus.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."