Le Vaisseau ardent, 4e de couverture

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Le Vaisseau ardent, 4e de couverture

Message par jerome » jeu. mars 25, 2010 11:00 am

Le Vaisseau ardent est un roman à paraître chez Lunes d'Encre en Juin prochain. Il sera signé Jean-Claude Marguerite.

Gilles Dumay a mis en ligne la quatrième de couverture.

Je vous mets un petit bout. Le tout est ici

"De l’Égypte prépharaonique à l’Amérique contemporaine, en passant par l’âge d’or des Caraïbes et les glaces du Groenland, Le Vaisseau ardent nous embarque pour la plus grande chasse au trésor jamais contée. Mais quelle est la nature réelle du trésor ?

Né en Normandie en 1955, Jean-Claude Marguerite habite en Île-de-France, il enseigne la P.A.O. à Paris III et travaille dans l'édition comme graphiste et responsable technique. Le Vaisseau ardent, écrit sur une période de dix-huit ans, est son premier roman, un projet unique dans la littérature française contemporaine.
"

Il a aussi mis en ligne un résumé pour The Manual of Detection de Jedediah Berry
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

GillesDumay

Re: Le Vaisseau ardent, 4e de couverture

Message par GillesDumay » jeu. mars 25, 2010 11:51 am

jerome a écrit :Le Vaisseau ardent est un roman à paraître chez Lunes d'Encre en Juin prochain. Il sera signé Jean-Claude Marguerite.
Euh non...
Ce gros livre (1240 pages, tout de même) paraît en Grand Public avec une couverture photo (que j'aurais aimé mettre sur le blog, mais je n'ai pas le montage "validé" - je l'aurais sans doute après le Salon du livre).
Le format est inhabituel pour Denoël, 152x240 + rabats de 70 mm ; avec le format habituel de Grand Public (150x230) on n'arrivait pas à faire moins de 1600 pages.

GD

Eons

Message par Eons » jeu. mars 25, 2010 5:53 pm

Une idée du poids (en kilos) ?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »