Et donc paradoxal ?dracosolis a écrit :moi je veux bien avoir une perversion polymorphe en principe de baseRoland C. Wagner a écrit :Principe de base.MF a écrit :Manie paradoxale ?dracosolis a écrit :c'est une sale manie paradoxale de la sf, ça la vraisemblance et la cohérenceMais il semble bien que plus de 95% des lecteurs se foutent totalement de la vraisemblance et de la cohérence...
Que nenni. Perversion polymorphe !
ça serait cohérent
Le coup de gueule de Bernard Werber
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
- dracosolis
je comprends pas le souci : de recevoir des notifications de réponse, ou qu'elles soient mal datées ?
si c'est juste qu'elles sont mal datées, ça n'a pas beaucoup d'importance (et en plus en passant à l'heure d'été on avance, si l'heure du forum n'a pas été changée, alors les heures indiquées devraient être en retard - ça doit venir de la messagerie plutôt)
si c'est d'en recevoir qui te gave : décocher l'option 'surveiller les réponses aux sujets dans lesquels je poste" dans le profil, et au cas par cas, cliquer en bas à gauche des fils "arrêter de surveiller ce sujet".
si c'est juste qu'elles sont mal datées, ça n'a pas beaucoup d'importance (et en plus en passant à l'heure d'été on avance, si l'heure du forum n'a pas été changée, alors les heures indiquées devraient être en retard - ça doit venir de la messagerie plutôt)
si c'est d'en recevoir qui te gave : décocher l'option 'surveiller les réponses aux sujets dans lesquels je poste" dans le profil, et au cas par cas, cliquer en bas à gauche des fils "arrêter de surveiller ce sujet".
- Roland C. Wagner
c'est qu'elles soient mal datées, et oui, tu te rends pas compte, c'est vach'ment grave !Sand a écrit :je comprends pas le souci : de recevoir des notifications de réponse, ou qu'elles soient mal datées ?
si c'est juste qu'elles sont mal datées, ça n'a pas beaucoup d'importance (et en plus en passant à l'heure d'été on avance, si l'heure du forum n'a pas été changée, alors les heures indiquées devraient être en retard - ça doit venir de la messagerie plutôt

Plus sérieusement, ça me fait une tonne de mails là où j'en veux bien un pour être prévenue, mais pas 36, et ça me fait cliquer plein de fois, ouvrir 50 fois la page qui met trois plombes à se charger avec ma connexion... Donc si j'avais pu le régler avec le profil, ç'aurait été bien. Ça n'est pas le cas, tant pis
Et oui, c'est dû au forum.Tous les autres mails/avis de forums/avis de facebook ou ce que tu veux arrivent avec une heure normale et sans se démultiplier.
SAuf MySpace qui fait la tête et ne vient plus depuis des années, mais on s'en fout aussi.
- Soslan
Ah ouais quand même.
Je gardais pas un souvenir aussi effarant de ma période Werber à 16 ans, etait-je donc neuneu à ce point là ?
Je gardais pas un souvenir aussi effarant de ma période Werber à 16 ans, etait-je donc neuneu à ce point là ?
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
J'ai passé 4 heures à le lire en psalmodiant ce mantra : "C'est pas possible, putain ! C'est pas possible, putain ! C'est pas possible..."kibu a écrit :Putain ! Je viens de cracher mon café en cliquant !
Vous êtes dur.
Je n'avais pas le souvenir d'avoir été aussi frustré lors d'une lecture.
Je me suis alors rappelé Dan Brown et j'ai décidé de parcourir les premiers chapitres de quelques dizaines de livres étalés au cultura du coin.
Je l'ai fait.
Et puis je suis allé me saouler...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
- dracosolis