Darklight, la nouvelle collection bit-lit de J'ai lu.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Darklight, la nouvelle collection bit-lit de J'ai lu.
Voici le planning de cette nouvelle collection ici :
Mai 2010
Merry Gentry – 1, Laurell K. Hamilton
Merry Gentry – 2, Laurell K. Hamilton
Juin 2010
Les chroniques de MacKayla Lane – 3 - Fièvre Faë – Karen Marie Moning
Les aventures de Vickie Nelson – 1, Tanya Huff
Les aventures de Vickie Nelson – 2, Tanya Huff
Juillet 2010
Les aventures de Vicki Nelson – 3, Tanya Huff
Les aventures de Vickie Nelson – 4, Tanya Huff
Septembre 2010
Les aventures de Vicki Nelson – 5, Tanya Huff
Merry Gentry – 3, Laurell K. Hamilton
Octobre 2010
Merry Gentry – 4, Laurell K. Hamilton
Eye of Even, Marjorie M. Liu
Mai 2010
Merry Gentry – 1, Laurell K. Hamilton
Merry Gentry – 2, Laurell K. Hamilton
Juin 2010
Les chroniques de MacKayla Lane – 3 - Fièvre Faë – Karen Marie Moning
Les aventures de Vickie Nelson – 1, Tanya Huff
Les aventures de Vickie Nelson – 2, Tanya Huff
Juillet 2010
Les aventures de Vicki Nelson – 3, Tanya Huff
Les aventures de Vickie Nelson – 4, Tanya Huff
Septembre 2010
Les aventures de Vicki Nelson – 5, Tanya Huff
Merry Gentry – 3, Laurell K. Hamilton
Octobre 2010
Merry Gentry – 4, Laurell K. Hamilton
Eye of Even, Marjorie M. Liu
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- marc
Le cycle Merry Gentry de Lauren K. Hamilton sort enfin en poche (il y a eu précédemment un pocket).
Je m'attendais plutôt à ce que ce soit Milady qui décroche la timbale. Apparemment ce n'est pas le cas.
Je m'attendais plutôt à ce que ce soit Milady qui décroche la timbale. Apparemment ce n'est pas le cas.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Finalement, l'usage à privilégier serait donc celui d'une chaufferette...marc a écrit :Le cycle Merry Gentry de Lauren K. Hamilton sort enfin en poche (il y a eu précédemment un pocket).
Quoique, apparemment, l'objet puisse aussi servir d'ustensile de cuisine.Je m'attendais plutôt à ce que ce soit Milady qui décroche la timbale.
Ce qui expliquerait qu'il soit livré en service de 6 ou 12 pièces...
Modifié en dernier par MF le mer. mars 31, 2010 3:17 pm, modifié 1 fois.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Fort heureusement.marc a écrit :Le cycle Merry Gentry de Lauren K. Hamilton sort enfin en poche (il y a eu précédemment un pocket).
(Même si ils ont essayé d'avoir les droits)
Perso, j'ai lu le premier pocket il y a bien longtemps.
J'ai abandonné au bout de 80 pages, laissant l'héroïne se faire dégonder pour la cinquième fois. Ca devait être par une espèce de phoque-garou...
- marc
Kettch a écrit :J'ai à peu près lu la même chose (80 à 100 pages). C'était très... sensuel.marc a écrit :Perso, j'ai lu le premier pocket il y a bien longtemps.
J'ai abandonné au bout de 80 pages, laissant l'héroïne se faire dégonder pour la cinquième fois. Ca devait être par une espèce de phoque-garou...
- dracosolis
- marc
C'était très sexueldracosolis a écrit :J'ai à peu près lu la même chose (80 à 100 pages). C'était très... sensuel.tiens? c'est pas le mot qui m'est venu
et je suis pas bégueule

- dracosolis
Alors, finalement, l'héroïne se fait bien dégonder ?marc a écrit :C'était très sexueldracosolis a écrit :J'ai à peu près lu la même chose (80 à 100 pages). C'était très... sensuel.tiens? c'est pas le mot qui m'est venu
et je suis pas bégueule

D'un autre coté, si c'est par un phoque...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
- dracosolis
c'est rien, elle a encore confondu avec AEVVMélanie a écrit :C'est pas "selkie", plutôt ?dracosolis a écrit :(un phoque garou c'est un silkie, chou dear^^)