Nico Bally pour Flammagories
Jess Kaan pour Flammagories et Les Héritiers d'Homère
Pierre Gévart pour Et cette porte, là-bas, qui se fermait...
Denis Labbé pour Marelle d'Ombres

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Oui, et ils rempilent le 17 avec la journée Steampunk.Lucie a écrit :C'est souvent qu'on voit passer des annonces pour des dédicaces là-bas ! Il me semble qu'il n'y a pas longtemps, c'était Charlotte Bousquet, Nicolas Cluzeau, Fabien Fernandez et Justine Niogret.
J'avoue que je ne sais plus. J'ai joué avec Google Images jusqu'à ce que je trouve une image qui convienne.Hoêl a écrit :La couv. , elle est de qui s'il te plait ?
Parce qu'on dirait du Arthur Rackham .
J'attends toujours qu'elle passe pour signer Chien du Heaume...Soslan a écrit : J'ai pas entendu parler pour Justine Niogret par contre
Ca ressemble effectivement très fort à du Rackham - qui n'est pas un préraphaélite en passant d'ailleurs.Nicolas a écrit :J'avoue que je ne sais plus. J'ai joué avec Google Images jusqu'à ce que je trouve une image qui convienne.Hoêl a écrit :La couv. , elle est de qui s'il te plait ?
Parce qu'on dirait du Arthur Rackham .
Mais me connaissant j'avais du chercher du côté des pré-raphélites, effectivement.