Un dossier sur l'Imaginaire français dans Chronic'art
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Un dossier sur l'Imaginaire français dans Chronic'art
Autopromo du jour, bonjour.
C'est là, ça fait 4 pages, on y parle de Sf et de fantasy, de genres et d'auteurs, de déni et de métaphysique, et de messieurs Jaccaud, Noirez, Colin, Henry, Jaworski et mademoiselle Niogret, sur fond de clichés signés Patrick Imbert.
C'est là, ça fait 4 pages, on y parle de Sf et de fantasy, de genres et d'auteurs, de déni et de métaphysique, et de messieurs Jaccaud, Noirez, Colin, Henry, Jaworski et mademoiselle Niogret, sur fond de clichés signés Patrick Imbert.
-
-
-
Hm, peut-être parce que dans le dernier numéro de "Pour la Science" y'a un article intitulé : "La réflexion éthique devrait se nourrir davantage de la science-fiction" Par JM Besnier ?Pete Bondurant a écrit : Après cela je me demande pourquoi vous ne l'achetez pas tous les mois !
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- Roland C. Wagner
Tiens, ça me rappelle qu'il faut que j'achète Pour la Science ce mois-ci.Erion a écrit :Hm, peut-être parce que dans le dernier numéro de "Pour la Science" y'a un article intitulé : "La réflexion éthique devrait se nourrir davantage de la science-fiction" Par JM Besnier ?Pete Bondurant a écrit : Après cela je me demande pourquoi vous ne l'achetez pas tous les mois !
Y a quoi d'autre au sommaire ?
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب