Il y aura bien une série sur le Trône de Fer
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Il y aura bien une série sur le Trône de Fer
La chaine HBO a décidé de commander une première saison pour l'adaptation du Trône de Fer.
Cette première saison se composera de 10 épisodes est actuellement en préparation.
Cette première saison se composera de 10 épisodes est actuellement en préparation.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Il n'y a qu'à aller sur son "not a blog " pour se rendre compte qu'il est effectivement plus intéressé par tout le merchandising autour de la série que par la suite de l'écriture de celle-ci .marypop a écrit :Oh noes ...
ça va encore empêcher Martin de bosser sur la suite ça !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
C'est très long et il y a des loups. Tu vois, c'est pas si dur !Sand a écrit :C'est bizarre de comparer les deux...
(pour troller je pourrais dire qu'il y en a un qui est bien écrit et l'autre, hum, moins bien… mais en vérité je n'ai guère de souvenirs du Hobb alors que je me souviens de quelques passages pénibles dans le GRRM[1])
[1] qui a l'intérêt annexe que les initiales de son auteur ressemblent à s'y méprendre à l'onomatopée consacrée aux bruits de camion. Grrm ! Grrm !